En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Un programme NON achevé !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Nolways (Jambes, 99) Posté le 30-04-2013 à 09:20

C'est ma 2ième semaine avec Montignac et je suis personnellement déçue du fait que OUI on nous donne des idées menu pour la semaine MAIS PQ pas les recettes qui vont avec ????? cela n'a pas de sens. Je ne suis pas un Top Chef. Il y a bcp de produits que je n'ai jamais mangé ou préparé, conclusion je suis perdue ! J'ai acheté des livres Montignac mais les recettes ne sont pas dedans. Je n'ai pas le temps de faire de longues recherches alors pq ne pas facilité la tâche des gens en mettant la recette en annexe ?? Je ne comprends pas dsl
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

am5458villeneuve (trelissac , 24) répond Posté le 01-07-2013 à 00:14
Et oui, quand on regarde un peu les forums, c'est pas forcement à la même vitesse que l'on arrive à perdre. La stagnation arrive tot ou tard il me semble. Il n'empeche qu'il faut y croire, sinon, à quoi cela va-t-il servir ? Plus d'un mois que je stagne mais je veux y croire car des choses changent chez moi, du genre moins de "crise" de craquinette... plus d'organisation, plus d'envie de tester des choses nouvelles... une énergie qui revient, des projets dans la tete, alors du positif. Je confirme, le blog de gildas est une perle.... bon courage à toutes, anne-marie.

josette40 (MEES, 40) répond Posté le 28-06-2013 à 11:03
Bonjour, les filles...je viens juste de m'inscrire et vous commentaires de déçus me panique un peu.....vais je le regretter???? amities...josette

nenettezr65 (JUILLAN, 65) répond Posté le 21-06-2013 à 19:46
Bonjour,
je pense que je vais arrêter la méthode car mon mari m'a suggérer de refaire le régime que j'avais fait après ma seconde grossesse avec une diététicienne. Ce régime avait bien marché (13 kg en moins) mais cela avait duré 1 an !!! C'est long mais au moins je sais que ça marche ! Je pense acheter un livre de recettes de la méthode montignac pour m'aider car je pense que certaines choses peuvent être compatibles avec ce régime !
Je vous dis donc au revoir les filles et merci de votre soutien. Bon courage à vous toutes... :) :-q ;)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 18-06-2013 à 22:26
Bonsoir,

Et bien, accède tout simplement au site "aide de Gilda" et du découvriras toutes les informations sur la méthode. Gilda et ses amies y suggèrent chaque jour des menus, font des commentaires sur les menus postés par "les visiteuses". En prendre connaissance chaque jour permet de bien intégrer les principes. Il y a plein de recettes et d'infos sur les ingrédients.
Regarde et dis nous ce que tu en penses.

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 18-06-2013 à 22:21
Nenette moi non plus je ne maigris plus et pourtant j'ai tout supprimé ! je suis aussi très déçue @-) je ne sais pas comment faire pour Gilda.....

nenettezr65 (JUILLAN, 65) répond Posté le 18-06-2013 à 09:19
Bonjour, je suis à ma 5ème semaine et je suis très déçue car si j'ai perdu rapidement 2 kg au début de la méthode, non seulement je les ai repris mais je ne perds plus rien du tout et la franchement c'est la déprime ! Alors je viens de voir qu'il existe un blog susceptible de nous venir en aide pour nous expliquer comment appliquer la méthode au mieux (je parle de celui de Gilda) mais je ne sais pas du tout comment ça marche je n'ai jamais été sur ce genre de site. Alors est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Je pense que je vais prolonger mon abonnement d'un mois et si la ça ne fonctionne pas j'arrêterai définitivement ! Merci de votre aide !!!

:^> :((

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 17-06-2013 à 22:51
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à tous et toutes :-q :-*

agnheb (les clayes sous bois, 78) répond Posté le 17-06-2013 à 08:01
Petite salade pour un soir : Pousse d'épinard - champignon - pignon de pin - courgettes crues en dés agrémenté d'un filet de vinaigne balsamique sel poivre et soja cuisine. Franchement j'ai été bien calé avec cette salade.
Courage à toi tu va y arrivé

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-06-2013 à 22:32
Bonsoir,

Nolways, BDG veut dire Blog de Gilda (que tu trouveras en recherchant "aide de Gilda"). C"est une ancienne Montignacaise qui a créé son blog sur lequel tu peux t'inscrire (ou non), comportant le rappel de tous les principes de la méthode, des quantités de recettes géniales, des idées menus. .. Bref, je t'invite à y faire un tour, tu ne devrais pas être déçue.

Bon week end

Nolways (Jambes, 99) répond Posté le 14-06-2013 à 21:35
hello euh c'est quoi BDG ? merci pour l'info car je ne connais pas :-*