En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

cherche plusieurs recettes pour crèpes (sarrazin et autres)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KIKI (ris orangis, 91) Posté le 15-08-2009 à 14:50

SOS je suis nouvelle sur le forum et fais le régime depuis peu. Je cherche à savoir comment faire des crèpes et les partager. Connaissez vous une recette ?(une fête est programmée la semaine prochaine)JE CROIS qu'il faut qu'elle ne comporte pas de farine de blé blanche ... peut on utiliser de la farine complète sans problème quand on est dans la phase 1 ?merci beaucoup pour l'aide
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

quillou répond Posté le 15-08-2009 à 21:22
tu peux faire des crèpes avec de la farine de lentilles


anjali29 (94) répond Posté le 15-08-2009 à 19:14
Personellement je fais des crepes de soja avec de la farine de soja et du lait de soja ( ig < 35),la pate etant plus epaisse, elles sont plus longues à cuire mais je les mange aussi bien en version salée que sucrée. Pour la version sucrée je rajoute le fructose directement dans la pate.