En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

aubergines grillées au basilic

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BETTYDUF (valence, 26) Posté le 26-03-2009 à 12:38

semaine 4 jour 5.
j'ai essayer de cuisiner cela mais je me suis plantée. c'était immangeable (même le chien n'en a pas voullu mdr)
alors comment l'avez vous fait ?
que ça serve a d'autre
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

picasso (13) répond Posté le 16-04-2009 à 09:43
bonjour a tous et a toutes merci pour les precisions concernat le parmesan il est vrai qu'en cuisine on se laisse aller et les vieux reflexes font oublier que nous sommes dans une phase d'amaigrissement je suis tres enchanté de la convivialité qu'il ya dans le forum sommes toutes nous devenons une famille a toutes et a tous du fond du coeur mon amitié et mes salutations et ous ensemble on va y arriver (au fait S.O.S gaby a disparue avec sa cocotte )

Marie B. répond Posté le 16-04-2009 à 09:04
Bonjour à toutes!
Benny a raison : il faut que ce soit du véritable pain intégral Montignac dont l'IG est de 34 pour pouvoir l'associer au parmesan!

Benny (83) répond Posté le 16-04-2009 à 07:48
Attention à l'association parmesan-pain intégral!

mame (perrigny sur loire, 71) répond Posté le 14-04-2009 à 23:05
ET POURQUOI ESSAYER CETTE RECETTE AVEC DES COURGETTES TRES BON AUSSI ET PEUT ETRE QUE LE BERGER MALINOIS DE BETTYDUF AIMERA MIEUX (LOL) CE N'EST QU'UNE BOUTADE hihi (MAIS JE CONFIRME C'EST BON)
BIZZZZZZZZ
TCHAOOOOOOOOOOOOOOOO

BETTYDUF (valence, 26) répond Posté le 09-04-2009 à 21:51
c'est un berger allemand croisée malinois. c'est mon chien de garde dans mon commerce. enfin, c'est ce qu'on essaie de faire croire car elle est telment brave qu'on a du mal a le faire croire lolll.
bizzzz
a si, elle garde bien sa gamelle mdr

picasso (13) répond Posté le 09-04-2009 à 17:54
toujours est-il que des aubergines grillées retirer la pulpe faire revenir avec ail persil soupcon d'huile d'olive etr une pointe de cumin, preparer une sauce tomate au basilic et sur une tartine de pain integral toastée ataler lapulpe ensuite la sauce tomate et arroser le tout d'un soupcon de lamelles parmesan ainsi on a une bruchetta un repas complet vite fait

picasso (13) répond Posté le 09-04-2009 à 17:53
toujours est-il que des aubergines grillées retirer la pulpe faire revenir avec ail persil soupcon d'huile d'olive etr une pointe de cumin, preparer une sauce tomate au basilic et sur une tartine de pain integral toastée ataler lapulpe ensuite la sauce tomate et arroser le tout d'un soupcon de lamelles parmesan ainsi on a une bruchetta un repas complet vite fait

picasso (13) répond Posté le 09-04-2009 à 17:42
bonjour quillou votre reponse concernant le chien ma fais rire au larmes merci de m'avoir permis de bien demarrer la journée

picasso (13) répond Posté le 09-04-2009 à 17:40
bonjour bettyduf il est de quelle race votre chien j'aime tous les animaux mais j'ai un faible pour le labrador ce chien est un amour et j'aime beaucoup les chats

picasso (13) répond Posté le 09-04-2009 à 17:36
fais gaffe sergio tu va avoir 30 millions d'amis ainsi que brigitte bardo sur le dos sans oublier jean pierre du coffe