En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:07

Bonjour!

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 16-05-2011 à 20:41
Vu que je suis hors jeu : Vive la Mouclade pour la plus belle "assiette" de la semaine!

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 15-05-2011 à 21:44
Hihi!!Mais moi je joue pour le fun!! Alors, j'attends minuit et si pas d'autres participants, tu auras gagné Sandrine!!
J'adore les moules!!

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 15-05-2011 à 16:39

Pour rivaliser, je vous propose une MOUCLADE :P

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 14-05-2011 à 22:39

Je suis là!!
Pour le fun, j'ai refait mon Cari de fruit de mer cette semaine

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 13-05-2011 à 16:10
Coucou ! Je ne joue pas toute seule ?!!!? et j'attends vos assiettes pour savoir laquelle je propose... je ne triche pas, c'est juste pour être sure de gagner :-bd LOL :-q

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 10-05-2011 à 20:22
Merci Sandrine et Emilio!!

Je compte de nouveau sur vous cette semaine! Et pour le fun, allez, je vais jouer aussi ;)

emilio (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2011 à 14:57
Hello,

Merci Sandrine! :^> Tu as aimé les légumes? C'est bon Delphine, j'ai posté la recette... Malheureusement je n'avais pas pris plus de soin pour la photo! Je referai et reposterai! ;)

Sandrine (Saint Paul Trois Chateaux, 26) répond Posté le 10-05-2011 à 13:03
Merci Delphine ! le risotto c'est aussi beau que bon et j'en profite pour remercier Laurent pour cette succulente recette ! Dommage qu'il ne vienne plus sur le forum ! Et je suis tout à fait d'accord avec toi, perso, j'aurais accordé la plus belle assiette à Emilio :-q :x :-q que j'ai fait d'ailleurs (trop irrésistible)! Bon ! Humm ! On a le droit de rejouer ????????

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 09-05-2011 à 22:26
Cette semaine, je craque évidemment sur le Risotto!! :-q
Plus belle assiette de la semaine!

Mention spéciale à Emilio! Ta recette est super!
Tu peux la poster dans : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/proposer-une-recette.asp

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 09-05-2011 à 22:26
C'est parti pour une nouvelle semaine!!