En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:07

Bonjour!

Voici le nouveau petit jeu hebdomadaire du forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 29-04-2011 à 21:39
Une petite assiette Montignac cette semaine? Je suis certaine que vous en avez fait une?

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-04-2011 à 18:53

Saveurs italiennes avec la Brushetta

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/recettes-montignac-et-cuisine-montignac.asp#!/compte/recettes/770461/brushetta.asp


Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-04-2011 à 18:52

Pour le fun, je me suis régalée cette semaine

Le délicieux Chili Con Carne

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/recettes/#!/compte/recettes/454598/chili-con-carne.asp

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-04-2011 à 18:51
Super Jocelyne! Quand on sait ce que c'est, pas de souci! Bravo encore pour cette semaine, tu gagnes encore!

Jocelyne (Montreal, H1) répond Posté le 14-04-2011 à 13:16

Cette semaine est la semaine 3 pour moi et j'ai décidé de faire la recette de duxelles de champignons sur spaghettis. Lorsque cuite, j'ai passé cette sauce au mixeur pour obtenir une texture plus soyeuse. Malgré la couleur peu invitante, le goût est exquis surtout avec de l'ail et du cury. Amicalement.

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 12-04-2011 à 23:00
C'est parti pour une nouvelle semaine!

Jocelyne (Montreal, H1) répond Posté le 12-04-2011 à 00:01
Merci beaucoup!

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 10-04-2011 à 19:08
Et bien Jocelyne!! Bravo, tu as présenté la plus belle assiette de la semaine!

JuliJuly (Saussan, 34) répond Posté le 06-04-2011 à 20:53
@Jocelyne

Merci d'avoir mis une photo de ta salade, elle donne vraiment envie! :-q

Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 05-04-2011 à 22:44
Merci Jocelyne!! La semaine s'annonce bonne, super!