En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Yaourts au soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 03-08-2009 à 09:41

Bonjour,
Peut-on faire des yaourts de soja avec du lait de soja bien sûr, dans une yaourtière ? Merci et bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou (82) répond Posté le 02-03-2010 à 14:23
yaourt au soja ou crème soja
c'est sûr je les retire de mon programme, je remplace le yaourt par un 0% et la crème idemn.
bon courage à tt le monde

plume répond Posté le 02-03-2010 à 11:22
Moi j'ai fais ce week end mon yaourt au soja sans yaourtiere. 1l de soja, 1 pot de soja nature un arome de vanille , jái mis dans des petits pots dans un endroit chaud et c'etait pret le lendemain rien a envier a ceux du commerce

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 28-02-2010 à 18:50
adriane,sans yaourtière ,comment fais-t-on ces yaourts ,merci de m'expliquer ,je suis perdue.

gribouillelyon(- 8cms hanches-6cms tour de taille) (LYON, 69) répond Posté le 27-02-2010 à 20:01
Jany, si on n'aime pas les yaourts au soja, on mange des yaourts nature à 0% à la place, moi je les aime les yaourts au SOJA! NA!

rose76 (76) répond Posté le 27-02-2010 à 19:27
moi je n'ai pas encore manger les yaourt au soya mais vu les commmentaires des personnes qui ont gouter sa a pas plus aux niveau tu gout moi je commmence lundi 1 mars je vous le dirait si j'ai trouver sa bon degulase bisous a plus

joubidou93 (93) répond Posté le 22-02-2010 à 20:31
Jany
Tu peux acheter en magasins bio uniquement de la marque Sojade, celà se présente en un pot de 400 g nature ou aux fruits (prendre nature et mettre des fruits frais). C'est beaucoup moins fort comme goût que le yaourt au soja, celà ressemble plus au fromage blanc, j'ai posé la question au site et l'on m'a répondu que celà remplacait le yaourt au soja. attention il y a la marque sojasun qui a beaucoup plus de goût
Bonne soirée
Joubidou

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 22-02-2010 à 10:05
jany as tu déja gouter les yaourts soja ou jamais?
moi aussi j étais sur de ne pas aimé mais j avais jamais gouter non plus!
j ai osé et ce fut une révélation pour moi!
et depuis ce matin je déguste mes yaourt soja maison et ils sont vraiment troppppp bonnnn je suis ravie d avoir acheter une yaourtière!!

merci a la personne qui a ouvert ce poste car sans cela je n aurais jamais songer a faire mes yaourts moi meme!!!

jany (saint florent, 20) répond Posté le 17-02-2010 à 15:40
si l'on n'aime pas le soja que mange t on à la place des yaourts au soja?

Célia (83) répond Posté le 16-02-2010 à 19:48
et bien moi ma yaoutière est génial, j'ai des yaourts soja nature bien crémeux, dans le commerce ils sont un peu liquide !! que du bonheur !!
tu verras Mumu tu ne seras pas déçue.
bonne soirée à tous.

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 16-02-2010 à 12:01
voila j ai commander ma yaourtière et je le reçoit des vendredi!
je suis impatiente de gouter un yaourt soja maison car jusqu ici j étais limitée car la marque alpro en belgique meme quand ses écris nature dessu et bien ses bourré de sucre!! j ai fais un mail de plainte a la firme car chez danone nature ses sans sucre et quand il y a du sucre ses obligatoire de noté légèrement sucré au moins!!! grrrrr j y ai pas été de main morte dans mon mail car au début j ai manger des alpro soja nature en croyant bien faire!!!!