En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Yaourts au soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annick Posté le 03-08-2009 à 09:41

Bonjour,
Peut-on faire des yaourts de soja avec du lait de soja bien sûr, dans une yaourtière ? Merci et bonne journée.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

neptune6 (saint jean de la ruelle, 45) répond Posté le 13-02-2010 à 17:37
en yaourtière électrique avec un yaourt au lait entier du commerce comme base, ça marche très bien
je remet un yaourt toute les 2 ou 3 fournées, en fait quand ils deviennent liquides

mona ( , 10) répond Posté le 13-02-2010 à 07:54
Je fais des yaourts au soja avec un yaourt soja nature et du lait de soja nature ou vanille, avec 3 gouttes de présure (en pharmacie)dans une yaourtière tupperware je met de l'eau bien bouillante autour si au bout de quelques heures ils sont toujours liquides j'enlève l'eau froide et j'en remet de la chaude.

mireille (Saint siffret, 30) répond Posté le 13-02-2010 à 07:38
on peut ajouter un petit morceau de zeste de citron dans chaque petit pot ca parfume tres bien bien sur n'oubliez pas de laver le citron

Célia (83) répond Posté le 11-02-2010 à 14:33
bonjour, moi je fais mes yaourts moi même, 7 par tournée, 1 yaourt soja + 1 litre de lait soja nature, et hop ! pas du tout liquide !! et c'est pareil avec les yaourt( non soja)
et c'est tout naturel !! et je rajoute de la confiture (maison) avant de les manger.
bon appétit, à bientôt.

Deni (75) répond Posté le 11-02-2010 à 14:23
Merci pour toutes les idées! Je suis toute nouvelle, et donc cela m'aide bc...

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 11-02-2010 à 09:59
merciiiiiiiiiiii les filles

je trouvais pas de yaourt soja sans sucre ici en belgique et j amais j aurais penssé a faire mes yaourt moi meme!
je vais des demain regarder le prix d une machine pour yaourt et hopppp a moi les délicieux yaourt soja sans sucre!!
avec 1 litre de lait de soja on fait combien de yaourt plus ou moin? et ils se conserve combien de temps apres qu ils soit pret?? ho la la désolée je suis pire que colombo mais ca a l air trop bien pour que ce soit vrai!!



f abienne (courçon, 17) répond Posté le 11-02-2010 à 08:33
Oui,

1 yaourt soja +1 l lait soja. et suivre recette traditionnelle

j en ai fais cette semaine aussi bon que dans le commerce

quillou répond Posté le 13-12-2009 à 01:43
dans les supermarchés, au rayon des aides à la patisserie

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-12-2009 à 23:19
les arômes ça se trouve sous quelles formes. Merci

LINDAT (LE PONT DE CLAIX, 38) répond Posté le 12-12-2009 à 23:16
merci Annick pour tes conseils je vais essayer.