En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui du 06 ou région PACA ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isiala (06) Posté le 08-02-2011 à 10:24

Bonjour,
je suis de Menton et je commence mon régime, j'ai environ 15 kg à perdre. Je recherche des personnes qui comme moi sont du 06, ou de la région.
A bientôt !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 22-06-2011 à 20:18
BETTY,
personnellement j'habite LE PRADET(83)entre HYERES ET TOULON et j'ai plus de 30 kilos à perdre et j'avoue que ce n'est pas facile pour moi car j'ai 57 ans, suis ménopausée et j'ai subi une abblation d'un anneau gastrique depuis plus d'1 an et depuis j'ai repris du poids et galère pour perdre les kilos. Seras-tu présente le 9 juillet à SALON DE PROVENCE. Je pense que j'irai afin de rencontre l'équipe et d'avoir un peu plus de conseils.Voilà si tu veux on peux se motiver. A plus. Murinette

murielle (vence, 06) répond Posté le 08-06-2011 à 22:48
CORINNE c'est une super idée la mangue glacée, je vais essayer avec le jus de mes mandarines que j'ai congelé cet hiver, il va me falloir du temps pour maitriser le sujet mais je m'accroche et tout ces échanges c'est vraiment stimulant.

droops (menton, 06) répond Posté le 08-06-2011 à 13:38
Salut Isiala,
Bonjour à tous,

Je suis de Menton aussi, je suis la méthode depuis 3 jours sur le site mais j'ai connu la méthode grace à une de mes collegues de travail, il y a 6 mois avec le livre pour"les nuls"! je suis un peu larguée par tout ce monde qui suit la methode mais je dois dire que cela fait du bien à voir qu'on est pas seule!

Bonne journée!

PS : j'adore ta blague Betty!!

babeth (rognes, 13) répond Posté le 08-06-2011 à 07:02

Bonjour,

Je suis à Rognes, à coté d'Aix en provence. Je connais Menton, qui pour moi reste une ville magnifique. Je connais également Vence.Que de bons souvenirs......
Bonne journée à toutes et tous,


Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-06-2011 à 17:34
Coucou Murielle, bienvenue sur le forum. Vence est un endroit magnifique que j'aime beaucoup ;-) Difficile de trouver des glaces au fructose, mais tu peux en faire toi-même.

J'ai essayé la version fraises fraîches, crème de soja, fructose, délicieux, sinon la version plus grasse mais acceptable au niveau de l'IG : avec de la mascarpone de bufflone.

Les sorbets sont en revanche sans souci : tu peux prendre des mangues surgelées, un blanc d'oeuf, et passer le tout dans un mixer avec un peu de fructose, c'est très bon !

A très bientôt ;-)

murielle (vence, 06) répond Posté le 06-06-2011 à 12:43
bonjour à toutes, c'est ma première intervention sur un forum, c'est décidé je me lance ! je suis du 06, de vence début de 5ème semaine, pas facile tous les jours mais peu à peu les chiffres de la balance diminuent. Mais il commence à faire chaud et je suis une FAN de glace alors là ça va vraiment devenir dur. Y a t il un distributeur des produits MM dans le SUD ? Peut être que ça peut accélérer un peu la descente ?

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 26-05-2011 à 09:35
corinne a 1 place à vous offrir car elle a gagné le grand jeu de la Rencontre Nationale 2011 !

Faites mois signe si vous êtes intéressée !

Betty (CABASSE, 83) répond Posté le 25-05-2011 à 14:10
merci corinne pour tes bons conseils je vais essayer sans le liquide vaisselle tu as raison il faut y ajouter de la bonne humeur bonjour à la seine/mer

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 23-05-2011 à 19:14
Excellent, Betty !!!

corinne (La seyne/mer, 83) répond Posté le 23-05-2011 à 13:36
Salut Betty!!! morte de rire, mais fais gaffe quand même avec le liquide vaisselle!!!lol
Je suis à côté de Toulon à la Seyne/mer, en PACA!!! tu verras, nul besoin de liquide vaisselle, avec la Méthode Montignac, les petites rondeurs disparaissent uniquement à force de bons traitements!!!de saine nourriture, un peu de bonne humeur, de sport et de temps, car avec cette méthode, on prend son temps et ça marche!