En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui du 06 ou région PACA ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isiala (06) Posté le 08-02-2011 à 10:24

Bonjour,
je suis de Menton et je commence mon régime, j'ai environ 15 kg à perdre. Je recherche des personnes qui comme moi sont du 06, ou de la région.
A bientôt !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Micky (83) répond Posté le 16-03-2011 à 23:18
Bonsoir Isiala,

Ne te sens pas toute seule dans la difficulté car je suis comme toi. Il faut essayer de s'accrocher quand même et essayer encore et encore. Pour moi,c'est de devoir faire face sur plusieurs fronts qui est dur,c'est pourquoi c'est bien de pouvoir dialoguer avec des gens qui connaissent les m^me problèmes. Je ne voulais pas venir en parler sur le forum,mais j'avais peut-être tout faux. Pour ton grignotage,je pense que tu dois changer les aliments que tu grignotes et qu'avec le temps,tu en aura moins envie. Je ne pensais pas pouvoir boire un jour mon café sans sucre et aujourd'hui,cela est chose faite. Bon courage

Micky (83) répond Posté le 16-03-2011 à 22:48
Bonsoir Corinne,

Merci pour ta réponse. Je décroche de plus en plus ,et en plus je ne métrise pas trop bien l'ordi.
Je suis très admirative des personnes qui suivent la méthode à la lettre . Je vais encore faire un effort en préparant tous les repas dès le matin. Quelle est ta façon de faire?
J'habite près de St Raphaël et j'aime beaucoup ta ville de Menton. C'est sympa d'être du même coin.Je te souhaite de bien tenir la route .A bientôt

Isiala (06) répond Posté le 16-03-2011 à 16:34
Bonjour,
Merci Corinne, oui je pense que je vais avoir besoin de soutien, j'ai beaucoup de mal à m'y mettre sérieusement, c'est surtout dans l’après midi que je craque. Je suis sure que je grignote pas par faim mais plutôt pas ennuie :( .
Alors j'ai décidé de venir plus souvent sur le forum, j'espère y trouver la motivation qui me manque par moment.
A très bientôt !



Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 03-03-2011 à 17:24
Bonjour Micky,
Nous sommes du même coin :) Tu as des problèmes pour suivre la méthode ? Tu as besoin de soutien ? On est là :) :) :)

Micky (83) répond Posté le 26-02-2011 à 16:05
Bonjour,

Je suis du 83. Je suis en semaine 15 et je me sens un peu seule,je suis contente de pouvoir parler avec des personnes de ma région. J'ai du mal a suivre le programme car je suis fatiguée. J'ai perdu 1 kg et je vais donc faire mon possible pour bien suivre les menus cette semaine.
A bientôt

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 19-02-2011 à 18:37
Coucou, je suis du 13 mais je viens souvent dans le 06 où ma famille passe ses vacances !

Comment se passe ta première semaine, Isiala ? :)

Isiala (06) répond Posté le 10-02-2011 à 09:36
Personne du 06 ?
Je commence mon 4ème jour et tout va bien pour le moment
J'espère trouver sur ce site quelque personnes de la région.
J'attends vos réponses
a bientôt !