En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Qui du 06 ou région PACA ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Isiala (06) Posté le 08-02-2011 à 10:24

Bonjour,
je suis de Menton et je commence mon régime, j'ai environ 15 kg à perdre. Je recherche des personnes qui comme moi sont du 06, ou de la région.
A bientôt !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Betty (CABASSE, 83) répond Posté le 19-05-2011 à 15:58
Bonsoir , je veus vous donner un peu de bonne humeur aujourd'hui dans votre régime "une amie vient de me poster un mail que je veus partager avec vous "Elle me dit:

Je viens de comprendre d'ou viennent "mes petits bourrelets"
Lorsque je suis sous la douche j'utilise du shampooing pour me savonner
cela evite plusieurs produits!
Mais aujourd'hui j'ai lu la notice et celle ci indique:
"Donne du volume et de l'abondance"
c'est décidé demain je prends le liquide vaisselle parce que sur le flacon il est ecrit:
Elime les graisses meme les plus tenaces

bon courage a toutes


Delphinetika (Vallauris, 06) répond Posté le 17-05-2011 à 19:28
J'habite Vallauris! Je suis votre animatrice cuisine. Pour le moment, je ne suis pas le programme à 100% car je suis enceinte. Mais si vous avez des questions purement culinaires, n'hésitez pas!

jingoo (83) répond Posté le 17-05-2011 à 08:15
Hello Betty ! moi je suis près de St Maximin, pas très loin !

Betty (CABASSE, 83) répond Posté le 16-05-2011 à 22:11

bonsoir ma premiére journée c'est bien passé j'ai en plus reussie a faire participer mon époux qui est a la retraite ,j'ai hate d'etre a la fin de la semaine , je pense que je vais tricher avant !! comme je travail le matin jusqu'a 13 j'ai donné a alain les directives pour demain on verra ,donc indirectement nous le faisons a deux, cela va m'aider , je vous souhaite bon courage pour demain à toutes

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 16-05-2011 à 10:32
Coucou Betty, bienvenue et bon démarrage !!! Tu peux y croire, c'est une méthode vraiment efficace surtout parce qu'elle est très agréable à suivre ;-) Si tu as besoin de soutien particulier, tu peux aussi venir à la rencontre nationale qui aura lieu non loin de chez nous, à Montpellier dans un mois ! Sybille Montignac y sera ainsi que toutes les animatrices et des membres de ce forum !

Betty (CABASSE, 83) répond Posté le 15-05-2011 à 21:22
je suis du Var trés exactement de Cabasse, je commence demain j'ai au moins 10 kgs a perdre bouh! ca fait peur

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 25-03-2011 à 15:12
Coucou les Sudistes ;-)
Micky, il n'est pas obligatoire de suivre les menus à la lettre. En regardant dans les outils, sur la gauche, tu verras qu'il y a des bonus, et parmi ceux-ci, un bonus sur les équivalences. Par exemple, tu peux prendre du poisson quand tu n'as pas envie de prendre les blancs d'oeuf pochés, etc. Au bout d'un moment, tu comprends bien les principes de la méthode, et tu jongles entre les aliments (le tableau des IG est aussi très très utile).

J'ai trouvé que c'était assez facile au bout d'un moment (il m'a fallu quelques semaines d'adaptation quand même) et maintenant, je connais par coeur l'IG de la plupart des aliments et je fais mes menus sans aucun souci. Cela vaut vraiment la peine, car c'est une méthode qui permet de manger varié et de bonnes choses, et elle est efficace si on ne fait pas d'écarts d'IG élevé ! Courage, les filles ;-)

Micky (83) répond Posté le 20-03-2011 à 12:01
Bonjour Isiala,

Je trouve ton prénom très joli. Connais-tu son origine?
Comment se sont passées ces derniers jours? arrives-tu a appliquer les menus?
à bientôt

Micky (83) répond Posté le 20-03-2011 à 10:50
Bonjour Corinne,
Comment se passe ton suivi MM. J'espère que tu t'en sors bien.
Hier j'ai fait une recette avec des poireaux en quiche sans pâte et j'ai trouvé cela assez bon .Je n'ai pas trop aimé le changement crème fraîche contre crème de soja,mais je pense que cela viendra.
Depuis que le soleil est revenu,c'est quand même mieux pour la motivation. J'ai eu du mal à revenir sur nos messages car en tapant Forum ,je ne trouvais rien , il faut dire que je ne suis pas brillante avec internet.... A bientôt

Isiala (MENTON, 06) répond Posté le 17-03-2011 à 16:26
Bonjour Micky, oui j'ai beaucoup de mal a m'y mettre, et je vois que toi aussi, 6 semaines de perdues, les 2 premières j'ai été très motivée, j'ai perdu 1.8 kg. Je suis partie en weekend et depuis je n'arrive pas à être sérieuse avec mon régime. Comme tu dis il faudrait que je prépare mes repas à l'avance, de façon à ne pas craquer sur n'importe quoi. Moi aussi au début je n'ai pas trouvé nécessaire d'aller sur le forum, c'est surement une erreur. Le tout c'est de ne pas perdre courage et tout laisser tomber. J'espère que tout va bien pour toi. A bientôt j'espère.