En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

une rencontre dans votre region pour parler de la methode montignac ca vous interesse ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Dominique Posté le 06-04-2011 à 10:01

Bonjour à vous toutes,

Venez donner votre avis sur des rencontres en région !

Pourquoi des rencontres en région ?

-> pour faire connaissance avec les autres membres de la communauté Montignac

-> pour rencontrer des membres de l'équipe d'animation

-> pour poser toutes vos questions concernant votre programme

-> pour bénéficier de formations aux outils de votre programme

-> Et surtout passer un moment convivial et gagner en bien-être

Alors, qu'en pensez-vous ?

Vous êtes motivées ?

Faites nous des suggestions !

Je compte sur vous !

Dominique
Responsable de la communauté
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2011 à 12:09
@ Sylvie : Bonnes vacances, reposes toi bien !
Effectivement, tu peux effectivement organiser une rencontre dans ta région, quand tu le souhaites !

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 04-07-2011 à 11:47
@ Sylvie : Bonnes vacances, reposes toi bien !
Effectivement, tu peux effectivement organiser une rencontre dans ta région, quand tu le souhaites !

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 01-07-2011 à 20:30
@Dominique:j'ai eu un souci en vacances au moment du week end de l'ascension et je navigue entre mes rendez vous chez le kiné,l'ostéopathe et ORL,plus les paperasses pour les assurances.....bref ça devrait s'arranger avec le temps...
Je prends note pour la rencontre en région,ce serait sympa de réussir à organiser cette rencontre pour le mois de Septembre afin de se remotiver Amitiés et bonnes vacances pour ceux qui en prennent!....

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 30-06-2011 à 11:29
@ Sylvie : Comment vas-tu ? Pour organiser une rencontre je t'invite à rejoindre ce groupe Se rencontrer pour marcher : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33182

Ensuite crées une nouvelle discussion et invite tes amies de ta région à y participer !

Tu rassembles le nombre de personnes que tu peux !

C'est super d'organiser des rencontres en région !

@ motivee zen : Tu peux toi aussi en organiser une dans ton département !

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 24-06-2011 à 08:41

je vois que la vie n est pas facile hein christine mais comme on dit quand ca va mal on a au moin la chanse de pouvoir remonter la pente alors courage comme moi on va y arriverensemble en se motivant
a lundi pour moi c est le wkend ce soir et je part toujours le vendredi soir au mobilhome
pour la pesee se serat vendredi prochain
alors a lundi bises a tous et au caocht aussi on attend de savoir comme dit christine comment faire cette rencontre si possible vers chez nous

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 23-06-2011 à 10:37
@ Dominique:combien faut il rassembler de personnes?Et où organiser?bises

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 23-06-2011 à 10:35
@Motivée,je continue la méthode mais depuis 5 semaines je stagne...J'ai aussi des soucis de santé et je prends pas mal des médicaments en ce moment. En fait j'ai subi un traumatisme cranien le samedi 04 juin,les scanners sont bons mais les cervicales,épaules et dos sont touchés.Je suis allée voir un ostéopathe hier et orl ce soir....Je dois faire de la kiné Mon temps est donc fort pris en plus de la fin d'année scolaire ,et toutes les manifestations organisées et ma cuisine reste un peu de côté!...Je te fais des bisous aussi et au plaisir de te lire

motivee zen -1O////30kg (68) répond Posté le 23-06-2011 à 08:43

dominique comme sylvi j aimerais que vous vous raprochiez un peu du nord nord est pour faire une rencontre car paris ou le sud ca fait defois loin pour nous :(( quand on bosse :-bd
coucou sylvie comment va la metode tu t en sort ;) je viens de redemarer ce matin :D suite a des soussis persos d abord ma maladie puis mon grand fils :-bd mais la il faut que je pense un peu a moi quand meme non au plaisir de te lire sur les forum bises

Dominique (Nantes, 44) répond Posté le 23-06-2011 à 05:31
En effet Sylvie, aujourdhui.com propose de nombreux programmes de coaching comme la méthode Montignac.

Si tu souhaites organiser une rencontre, avec de nombreuses participantes dans ta région, fais moi signe !

SYLVIE ( hallu, 80) répond Posté le 22-06-2011 à 14:42
:( :^> en fait je n 'avais pas compris qu'aujourd'hui.com s'occupait de plusieurs méthodes d'amaigrissement et non pas uniquement de la méthode Montignac!....d'où des perturbations dans ma petite tête :D
A mon avis,va falloir que l'on voie avec Dominique pour les gens du Nord,Nord Est, Nord Ouest intérréssés par une rencontre pour se remotiver!....bises à toutes et à bientôt