En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Recherche personnes suivant la MM en Suisse romande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ninamajoy (Ogens, CH) Posté le 26-05-2009 à 20:36

Je serais très heureuse de communiquer avec des personnes qui suivent la méthode Montignac en Suisse romande. A bientôt peut-être.
Ninamajoy
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zezette (Ville-la-grand, 74) répond Posté le 24-01-2010 à 20:56
Pour cookle :
Bonsoir,
j'habite à ville-la-grand et si tu viens ici tu trouveras les produits MM et le pain intégral à la vie saine qui est en face de Géant !
voila, bon courage à toi moi je suis à ma 6 ème semaine et j'ai perdu 6,5 Kg alors on y crois !

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 24-01-2010 à 19:16
bonjour
je te souhaite un bon depart pour la méthode sur moi elle marche plus ou moins bien mais c est vrais que la graisse fond par contre si tu avais pris note des produit anna best montignac à la migros sache que c est fini ils n ont pas renouveler le contrat sic.. domage c etait pratique
Gabriella de <monthey

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 24-01-2010 à 19:16
bonjour
je te souhaite un bon depart pour la méthode sur moi elle marche plus ou moins bien mais c est vrais que la graisse fond par contre si tu avais pris note des produit anna best montignac à la migros sache que c est fini ils n ont pas renouveler le contrat sic.. domage c etait pratique
Gabriella de <monthey

Cookie (74) répond Posté le 24-01-2010 à 10:20
Bonjour à tous-toutes,
petite nouvelle ayant besoin de coaching alimentaire! :)
Je suis franco-suisse, je suis à Genève.
j'ai noté vos différents lieu pour se fournir en éléments de base, notamment le pain "miracle".
C'est encore un peu fouilli tout ça, mais je vais commencer lundi, et je suivrai sagement les menus proposés.
C'est parti...

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 07-11-2009 à 22:09
merci phobo d avoir répondu à mon message, j ai cru qu'il n y avait personne sur ce site bon moi je pense que je fais une connerie je me pese tous les jours mais c est la seule facon de me motiver
bonne journee a tous

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 05-11-2009 à 09:55
Courage Guiboutch, le but n'est pas de tout comprendre la première semaine! au début, le mieux est de coller le plus possible aux menus proposés même si parfois la saison ne joue pas tout à fait.Sans honte, j'entame une nouvelle série et je fais encore des découvertes et des erreurs! Pour les produits en Suisse, tu peux te référer à ma réponse à Ninamajoye du 21 octobre, en attendant de faire tes propres expériences et de nous les communiquer.

guiboutch (monthey, 18) répond Posté le 04-11-2009 à 14:56
bonjour à tous je suis en semaine 1 j'habite en valais et c est vrai que c est pas facile a comprendre le truc qui declanche les habitudes alimentaires et les prouduit
je veux bien de votre aide à tous
guiboutch

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 27-10-2009 à 08:08
Message à Phobo, Genève,
Merci pour les renseignements de produits convenant à la Méthode M, de plus nous sommes contemporaines, je viens d'avoir 70 ans. Pour ma part, j'ai commencé en mai et à ce jour j'ai perdu 13 kg. Mais je continue, car j'aimerais arriver à 69 kg, pour changer de dizaine. Le must dans ce régime, c'est que je n'ai plus de ces envies de sucre entre les repas, alors je t'encourage à continuer. Tiens-moi au courant.
Ninamajoy

phobo (GENEVE, 12) répond Posté le 21-10-2009 à 15:49
Mieux vaut tard que jamais... je ne vais pas très souvent sur le forum! J'habite Genève, j'arrive au bout des 6 mois mais je vais rempiler étant tjrs en phase I et ayant besoin d'être coachée. Je prends le pain à la Coop: corbeille DELBA, très bio, emballé par 2 tranches donc pas de perte. Flocons de quinoa et quinoa à Voix Libres (bonne action en mme temps, bénéf. pr la Bolivie) A Migros, sauces tomates en sachet approuvées "Montignac". Confitures le + proche: Héro le fruit. Chez Sunstore, plusieurs pâtes complètes. riz, fructose et Sojacrème en petites briques(le 10 du mois, 10%+10% pr les membres. Et le choc: nouveau à Migros, délicieux 72% cacao "Noir spécial" meilleur et moins cher que le Lindt! Est-ce que ça marche?
oui, à 70 ans, arriver à perdre 1 kg par mois sans souffrir, je peux dire que oui!


ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 12-10-2009 à 08:31
Bonjour Coco,
Mes excuses, je n'ai pas donné des nouvelles. Mais étant retraitée je vais et viens, où en êtes-vous? Moi j'en suis à la 19e semaine et maintenant c'est très dur de perdre. Jusque là j'ai perdu 11kg, mais depuis 15 jours je n'ai perdu que 500g.
Mais je vous encourage, car je n'ai plus de ces envies complètement insensées de manger entre les repas.
Bonne journée et donnez-moi de vos nouvelles.
Nina