En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Recherche personnes suivant la MM en Suisse romande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ninamajoy (Ogens, CH) Posté le 26-05-2009 à 20:36

Je serais très heureuse de communiquer avec des personnes qui suivent la méthode Montignac en Suisse romande. A bientôt peut-être.
Ninamajoy
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sany (11) répond Posté le 03-06-2009 à 09:44
hello, j'ai débuté le 1er juin; j'ai goûté les yogourts soja... pas terrible. J'ai 20kg à perdre... alors j'ai pris directement l'abonnement pour 6 mois. c'est encourageant de vous lire ! perdre 1kg par semaine, ça serait le top ! a tout bientôt



lili (11) répond Posté le 02-06-2009 à 19:00
bonjour ninamajoy
oui j'ai un mini de 10kg a perdre mais vu que je perds petit a petit j'en ai pour un moment ,enfin j'ai pris l'abonnement pour 3 mois ...........enfin je verrai
passe une bonne soirée bisous a bientot

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 02-06-2009 à 08:18
Bonjour lili, bon week-end? J'ai plus de moral, car ce matin après 10 jours de MM, 1,5 de perdu, mais c'est de l'eau. Je continue avec force et je m'aperçois que si on fait 3 repas, on n'a pas envie de grignoter. Et ça fait 10 jours que je n'ai pas mangé de choc et ça ne me manque pas. Bon courage, j'ai vu dans le forum que tu as, comme moi, énormément de kg à perdre. Pour moi, 20 ce serait le pied! Bonne journée

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 31-05-2009 à 07:46
Merci lili de ta réponse. Ce matin, après une semaine de régime, il y a quand même un kilo en moins. Je pense que dans cette méthode, il faut surtout respecter l'association des aliments et surtout ne pas supprimer un aliment, il faut toujours le remplacer par un équivalent. Moi qui suis accro au chocolat, c'est dur, mais je l'ai supprimé pour le moment. J'en étais à 2 plaques par jour, ceci dû a un deuil cet automne. Le yoghourt au soja doit certainement avoir du sucre... Bon dimanche

lili (11) répond Posté le 29-05-2009 à 20:43
bonsoir ninamajoy ,alors moi je suis une coquine car je suis tres sucré et jusqu'à présent j'ai eu beaucoup de difficulté a m'en passé ce qui faisais que je craquais une fois sur deux je suis quand même a 2kg ce qui n'est pas beaucoup mais la ca y est je l'espère je craque moins donc je pense que je vais commencer a perdre et a être tres sérieuse je vous dirais
alors moi non plus je n'aime pas les yaourts au soja donc je n'en mange pas ,je ne sais pas ,par quoi le remplacer ,le tien n'a pas de sucre ????le matin je mange toujours du fromage blanc a 0% avec des flocons d'avoine complets ,ce matin je n'avais pas faim j'ai donc mangé que des fruits .......
voila j'espère te lire bientot
bisous et continu ,tu verra ca vaut le coup mais il faut s'y faire par contre on na pas faim ,ca c'est sur .

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 29-05-2009 à 20:32
lili et sany, merci d'avoir répondu. Je dois dire que c'est un régime difficle à suivre, il y a bcp d'aliments que je n'aime pas. le yaourt au soja avec baies qu'on trouve à la Coop est le seule au soja que je mange. Dis-moi lili combien tu as perdu déjà de kilos, ça m'encouragerait, car je n'ai pas l'impression d'avoir maigri bcp. On verra lundi matin.
Bisous à toutes les deux, et courage pour nous trois.
Ninamajoy

lili (11) répond Posté le 29-05-2009 à 18:22
et bonjour moi j'habite a rolle dans le canton de vaud ..............
la methode marche tres bien si on est correct et pas d'impasse pour le départ
les produits montignac sont difficiles a trouver ,il y a l'autre marque mais parrait il c'est pas la même chose sinon je les achètent par le shop montignac et je vous conseille fortement les sapaghetti un vrai regal avec les sauce de montignac que nous trouvons a la migro ,un pur bonheur .......
voila j'attends de vos nouvelles
a bientot gros bisous

sany (11) répond Posté le 28-05-2009 à 20:14
Hello, je commence MM lundi 1er juin. J'habite tout près de Cossonay ? Le programme fonctionne bien pour vous ? Avez-vous trouvé les produits MM dans les commerces par chez nous ? Bisous

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 28-05-2009 à 19:57
bonsoir, j'habite près d'Yverdon à environ 10 km, ou plus précisément près de Bercher, à Ogens. Et toi?
A bientôt, bisous

lili (11) répond Posté le 27-05-2009 à 19:39
bonsoir
alors moi je suis de Suisse romande
tu es d'ou !!!!!!!!!!!!!!
bisous