En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Recherche personnes suivant la MM en Suisse romande

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ninamajoy (Ogens, CH) Posté le 26-05-2009 à 20:36

Je serais très heureuse de communiquer avec des personnes qui suivent la méthode Montignac en Suisse romande. A bientôt peut-être.
Ninamajoy
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 15-07-2009 à 08:16
Salut Quillou, je suis dans le canton de Vaud et on dit la même chose des Neuchatelois...
Bonne journée

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 15-07-2009 à 08:16
Hello Ashka, revenue de Turquie? Comment étaient les baklavas? Reste zen si tu as pris un peu de poids, ça va partir assez vite...
Amitiés

quillou répond Posté le 06-07-2009 à 08:30
ma grand mère était du caton de ...vaud

connais-tu la haine ancestrale des vaudois et genevois?
lesvaudois criaient "vaudois, quand j'te vois , j'vois le diable devant moi !"
lol

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 06-07-2009 à 07:36
Salut Quillou, d'où est ta grand-mère? Pour ma part, j'habite le canton de Vaud.
Bonne journée
ninamajoy

quillou répond Posté le 04-07-2009 à 23:24
coucou les suisses!
la suisse romande pays de ma grand-mère !
alors plein de pensées de sympathie pour vous

ASHKA (baden (AG), 54) répond Posté le 04-07-2009 à 19:25
bonjour ninamajoy,
c'est bien ce que tu fais , moi aussi j'achète quelques produits weight Watchers chez Migros, je me dis que c'est mieux que les produits classiques. Je pars en vacances une semaine en turquie , aussi je verrai à mon retour l'étendue des dégâts mais je vais continuer salades, poissons etc enfin il faut vivre aussi et puis je ferais du sport , hamman etc .... J'espère que tu vas prendre un peu de bon temps aussi , on doit maigrir certes mais la vie continue et il faut concilier les deux ce n'est pas toujours facile... Je te souhaite de continuer et te cramponner car il faut que l'on arrive à notre but moi c'est 15 kgs ... le point au loin que je regarde c'est ça ...59 kgs après on verra bien .... je te souhaite une bonne semaine , garde la cap ... et bon courage - Amicalement A+

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 04-07-2009 à 08:25
Bonjour Ashka,
Merci de ta réponse. J'en suis à la 6e semaine et j'ai perdu 4 kg. Mais c'est très dur, je trouve qu'il y a bcp de frustration quant aux produits. Mais j'ai combiné 2 régimes, car les indices glycémiques bas, c'est vraiment valable. Pour l'autre, je calcule mes repas aussi à la manière weight watchers. Il me semble que ça marche.
Bon week-end, ninamajoy

ASHKA (baden (AG), 54) répond Posté le 02-07-2009 à 15:18
Merci pour ta réponse ninamajoy C'est gentil de ta part. Je suis dans la 5eme semaine et j'ai perdu 2,1Kgs ce n'est pas miraculeux mais qui va doucement va longtemps , donc on continue... je te remercie pour les conseils , j'ai trouvé des pâtes au soja en allemagne et des produits bio... je trouve certains produits au Migros aussi mais pas aussi efficace que ceux proposé par MM - et toi depuis combien de temps as tu commençé... amicalement et bon courage

ninamajoy (Ogens, CH) répond Posté le 01-07-2009 à 14:38
ashka, merci d'avoir envoyé ce pt msg. En Suisse, on ne trouve pas les produits Montignac, il faut utiliser des produits équivalents. Par exemple, les nouvelles pâtes au blé complet Barilla à la Coop, sont excellentes! Autrement il y a les achats en ligne... Moi je ne le fais pas. Quand as-tu commencé?
Amitiés, ninamajoy

ASHKA (baden (AG), 54) répond Posté le 30-06-2009 à 17:13
bonjour
je suis français et j'habite en suisse alémanique depuis deux ans, ce n'est pas la suisse romande mais c'est la suisse ...
je suis contente de voir que d'autres personnes suisse suivent ce régime , comment trouvez vous les produits équivalents et sous quelles marques j'ai beaucoup de difficultés ... bon courage