En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

quelqu'un du 62 ou 59?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par jenny62 (Henin-Beaumont, 62) Posté le 10-01-2012 à 11:11

Hello a tous je suis du pas de calais, et je voulais savoir si il y avait des gens de mon coin
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2015 à 00:05
Moi sur Lille ou arrondissement je ne trouve pas les produits montignacs mais je ne les cherches plus non plus, en revanche, je vais (quand je le peux j'ai des problèmes des santés) au biocoop de villeneuve d'ascq, ils me connaissent très bien et je trouve toujours ce que je désire, sinon avec les printemps ce n'est pas ce qu'il manque dans la nature

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 06-06-2015 à 00:01
un coucou en passant Jenny :)

kat0871 (lievin, 62) répond Posté le 24-10-2014 à 18:53
Bonsoir,

Je suis du pas de calais (région lensoise)

A bientôt

bettouck (8800 361 TAVIRA, 99) répond Posté le 11-10-2014 à 10:37
Bonjour à tous,j'ai quitté Calais,ma ville natale,depuis 2 ans et pris ma retraite au Portugal ou toute la famille vient en vacances,c'est très agréable de vivre au soleil!Je suis en 4ème semaine et j'ai perdu 4kgs sur 10.Je stagne un peu cette semaine car je mange trop de kakis de mon jardin!Sinon je fais de la marche,du vélo et je vais commencer la zumba.J'aurai 59 ans en décembre et j'ai toujours fait du sport.Je lis,je fais des mots croises et je fais de la couture et du tricot.Dans la MM je trouve les plans de repas bizarres de temps en temps mais je m'y tiens,en effet aujourd'hui samedi j'ai tartare de thon,2 tomates farcies et gateau au fromage de chèvre et ce soir quiche au poireaux et mousse au chocolat,c'est énorme surtout que demain ce ne sont pas des plats de Dimanche et que c'est super léger.Q´en pensez vous les gens du nord?


fifi623 (Lomme, 59) répond Posté le 01-07-2014 à 20:01
Bonjour à tous,

je suis de lille, je vois que certains ont trouvé des produits sur Lille et marcq, où etes vous allés ?

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 12:23
bien intégrés .. ;) excusez les fautes de frappe
pour le pain qu'il soit integral ou pas, ralentir sérieusement !! juste une tranche le matin
et pour les féculents , les oublier si possible le temps du process d'amaigrissement jusqu'à votre poids ideal
et renouer avec tous les légumes verts
en éspérant vous avoir aidées et encouragées
NB / faites vous plaisir avec de la crème allégée et des herbes , huile d'olive, et des produits comme des st hubert ou primevère sans trop , mais JAMAIS de beurre c'est TROP bon ;-)) sinon ne vous gâchez pas la vie pour mincir, le stress fait énormément grossir , donc zen la méthode MM , avec décontraction vous y parviendrez très bien
bien amicalement et bon jeudi
zaza

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-05-2014 à 12:14
@bonjour mes amies MM !
on peut faire Montignac sans forcément les produits Montignac qui sont chers effectivement
ce sont les principes de base bien intégéres qui font mincir
par exemple les spaguettis al dente (mais uniquement les spaguettis) qu'on trouve en magasin dit "normal "avec peu de produits gras dedans, sont très possibles , voir la lecon n°??! de Michel montignac je ne sais plus quelle session
les saladiers de fruits comme unique repas font des miracles également
etc...
les confitures allégées du commerce si vous n'éxagérez pas pour ajouter à votre fromage blanc sont extra
et vous pouvez toujours vous faire des marmelades non sucrées avec tous les fruits que vous voulez , avec uniquement le sucre des fruits çà se garde assez pour les déguster avec plaisir , mais ne pas en faire trop en avance
je suis sur MM depuis 4 ans et j'ai maigri de 18 kgs sans jamais reprendre et avec cette impression de manger normalement ,
des petits rucs qu'il faut garder en tête :
- toujours manger votre salade en début de repas !!
- ne JAMAIS manger de fruits après le repas , c'est la GRANDE erreur francaise ( toujours d'après Michel Montignac ) le fruit toujours entre les repas , mi matinée ou mi après midi ...
- ne pas oublier que la tomate est un FRUIT eh oui
- vous tenir aux IG bas et vous maigrirez sans vous casser la tête
- et SANS reprendre
- enfin BOIRE et BOIRE vos deux litres d'eau par jour à base de thé vert si vous pouvez , ce qui fera plus pour votre amincissement que tout le reste , c'est une habitude à prendre dès le matin et jusqu'à 17h si vous ne voulez pas vous lever la nuit X fois ;-))
pour celles qui ont du mal quelques trucs trouvés par des amies
- mettre de jolis petits verres d'eau de couleur partout dans les pièces
-ou partager vos deux litres en jolies demi bouteilles déco pour pouvoir les emporter dans vous sacs , perso j'ai trouvé les "Arizonas "qui sont très coquettes dans tous les magasins ! bien sûr elles sont pleines au d

abydes (Lys lez lannoy, 59) répond Posté le 21-04-2014 à 07:43
Ecrivez ici vos commentaires. :D Bonjour je suis de Lille - je recommence ce jour la methode MONTIGNAC -je l'avais pratiquee en 2012 et perdui 16KGS - malheureusement j'ai laissé tomber durant les vacances quelle connerie et du coup j'ai tout repris ! je peux vous dire que ça marche - beaucoup de produits en vente en grande surface - non seulement vous perdez vos kgs mais en plus des cms - cette fois je suis motivee et décidee je n'arreterai pas ! courge à tous et à très bientôt

delychloe (LILLE, 59) répond Posté le 23-03-2014 à 22:50
Bonjour les filles
Je suis également de lille
En effet les débuts sont un peu difficile car les principes sont vraiment différents des autres régimes
Pour ma part, j'achète des éléments sur le site montignac comme les pâtes à ig bas, pâte à pizza, biscuits
Pour le pain montignac il est cher mais pratique
Je l'utilise pour faire des burgers maison, des croques monsieurs mais j'achète souvent mon pain intégral dans les magasins bio.
J'espère que tout se passe bien pour vous

Bon courage les filles

floquetm (lille, 59) répond Posté le 14-02-2014 à 16:30
Bonjour je viens de m'inscrire et j'ai beaucoup de mal avec l'ensemble du régime montignac
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je suis de Ronchin à coté de Lille.
Qu'en est-il de l'eau d'amande et des autres produits bizarroïdes. Faut il commander chez montignac ? Je trouve les prix exorbitants !!
Comment faites vous ? Merci pour vos réponses