Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Sport et exercice physique Montignac

equitation

par Erina (34) Posté le 08-10-2010 à 08:47

Bonjour, j'ai commencé la methode il y a une semaine et j'ensuis ravie. Y-a-il des cavaliers/ieres parmi vous ? ça serait sympa d'échanger la dessus. Bon week end à tous

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 28-06-2011 à 12:02 Signaler un abus

Je suis de l'avis de CORINNE, tu vas y arriver WANESSA il faut seulement être patiente les personnes ne perdent pas de poids toutes de la même façon...alors un conseil tiens bon et ensuite tu te sentiras au top pour faire du cheval comme tu en faisais au paravant ce n'est qu'un mauvais moment à passer. Et comme dit VALERIE avec la méthode Montignac ce n'est que réussite...mais sois patiente les kgs ont ne les prend pas d'un seul coup...donc la perte de poids ne se fait pas en une seule fois non plus ! mais on y arrive. Une photo de ma petite fille Maëva à l'entraînement. Jolie la photo CORINNE et il me semble voir Maëva quand elle est sur sa jument...elle a le même visage radieux ! Bisous bonne journée.

Corinne (Aix en Provence, 13), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 22:57 Signaler un abus

Tu peux tout à fait y arriver, c'est sûr ! :-q

Tu prends le rythme et tu vas voir tes kilos s'éliminer les uns après les autres, pas toujours de façon fulgurante, mais bientôt, je suis sûre que tu te sentiras bien mieux à cheval et à pied :)

Corinne (Aix en Provence, 13), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 22:54 Signaler un abus

Waouh, Wanessa, championnat de France, j'admire !

C'est quoi comme race, ton cheval ? Un Allemand ? Tu sais que c'est mon cheval qui a été le déclic pour maigrir, j'avais des scrupules à lui imposer mon poids, il vieillit et je prenais un marche-pied pour la mise en selle. Maintenant, avec 14 kg en moins, je me hisse beaucoup plus facilement, et je vois qu'il ne souffre plus.

Tiens, une photo prise hier ;-)

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2011 à 16:33 Signaler un abus

tres tres belle ... :x :x :x :x

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 27-06-2011 à 06:45 Signaler un abus

Cela fait pile un mois que cette ligne n'a pas été visité...dommage Je vais vous mettre un photo de Maëva assez récente une photo que j'ai aménagée un tout petit peu ! Bonne journée à vous toutes !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 27-05-2011 à 19:03 Signaler un abus

@wanessa tu vas y arriver j'en suis sûre et Avec la méthode Montignac ce n'est que réussite !!!!!

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 20-05-2011 à 20:23 Signaler un abus

moi maintenant 2 enfants, 2 césariennes 24 kg plus tard en 2011. Juste bonne pour faire de la ballade....les boules!!!

wanessa21 (saint hilaire, 38) répond Posté le 20-05-2011 à 20:22 Signaler un abus

voilà moi en 2005 au championnat de france de dressage 75 kg

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 20-05-2011 à 08:01 Signaler un abus

Belle photo Corinne !!!!

Loju (59) répond Posté le 18-05-2011 à 20:29 Signaler un abus

trop belle catalina ! et beaucoup de souvenirs qui reviennent !

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici