En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

marcher tout simplement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par intermomo (54) Posté le 05-12-2010 à 07:36

Je n'ai vraiment que très peu de temps pour faire du sport, alors je marche autant que je peux. J'ai un podomètre et le challenge est de faire plus de 10.000 pas par jour. Pas facile tous les jours. Mais comme j'ai un long trajet de transport en commun par tramway, si le temps le permet je descends 4 à 5 stations avant d'arriver au boulot et pareil le soir et je me bouge le plus possible en journée. Je fais la moyenne sur la semaine et le but est de faire de plus en plus de pas par semaine... Ca vaut ce que ça vaut mais ça représente à peu près 6,5 à 7 kms par jour et c'est déjà pas mal. En fait je joins l'utilit(air)e à l'agréable...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 05-01-2011 à 11:03
@ patrick (83) répond
Oh oui compte sur moi, d'autant que juste après nous avons une soirée avec des amis :)) lol donc il va falloir que je prendre de l'avance sur la consommation des calories:)) c'est mois qui te le dis:))

Bonne journée:))

patrick (83) répond Posté le 05-01-2011 à 08:38
cc anelor ! l'essentiel est la durée de l'effort à basse intensité comme tu le fais ! 1 h c'est déjà très très bien ! Le nombre de pas , c pas le + important je pense, en tous cas bravo et prends bien ton élan pour vendredi !!!
@+ biz

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 22:49
@patrick (83)
Coucou et bien me voilà avec au compteur de mes pas 7532 pas, c'est pas encore un super super score mais c'est toujours mieux que rien:)) Une heure de step c'est pas mal:)) J'y retourne vendredi soir maintenant:))
Bonne soirée bye

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 22:48
@patrick (83)
Coucou et bien me voilà avec au compteur de mes pas 7532 pas, c'est pas encore un super super score mais c'est toujours mieux que rien:)) Une heure de step c'est pas mal:)) J'y retourne vendredi soir maintenant:))
Bonne soirée bye

patrick (83) répond Posté le 04-01-2011 à 13:26
Anelor => ben oui ma foi et puis çà va bien te detoxiquer après tous ces abus de fin d'année ! moi il faut que je commence ma cure annuelle avec jus de radis noir ! très bon dépuratif apès les fetes avant de reprendre le sport sérieusement !
BJ biz

AnelorDabo (Adissan, 34) répond Posté le 04-01-2011 à 11:00
@patrick (83)
Lol, et bien je ne vais pas te rejoindre à mon grand regret :)) Cependant je vais à la salle de sport ce soir pour une heure de Step:)) Et j'ai repris mon fitbug (podometre) pour voir le nombre de pas que je fais dans la journée hier je n'en ai fait que 4600 mais je suis sûre qu'avec mon cours de ce soir je vais monter beaucoup plus:)) Hey hey:)
Et puis comme toute bonne chose chez moi ne se termine pas comme ça, je vais me faire un hammam juste après:)) la classe tout ça:))

Bonne journée à toutes et à tous:)

patrick (83) répond Posté le 30-12-2010 à 10:11
Anelor => Rebelote ce soir !! On t'attend ? ;)

Anelor répond Posté le 28-12-2010 à 22:44
@patrick (83)
Wouaw, je suis impressionnée bravo à toi:))

patrick (83) répond Posté le 27-12-2010 à 08:41
oui, gros écarts pour moi aussi ! ( foie gras, vins fins, buche glacée ... ) ==> course à pied ce soir après le taf ! on y va en groupe d'amis, en pleine nuit au clair de lune avec la frontale, trop bien !!!
@+ biz

Anelor répond Posté le 27-12-2010 à 06:39
J'espère que tout le monde va bien en ce début de semaine et que tout le monde est prêt pour marcher à fond :)) Pour ma part au vu des gros écarts de ces derniers jour je ne vais pas hésiter:))