En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

et si on faisait du velo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:09

Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Loju (59) répond Posté le 22-05-2011 à 06:50
Ca vous dit de venir faire du vélo par -12° et du vent à 50 km/h comme on a eu cet hiver dans le nord ? Comme dit Dany Boon, en aout vous êtes pas rouge car vous avez pris un coup de soleil, vous êtes rouge tellement il fait froid

jingoo (83) répond Posté le 21-05-2011 à 22:03
@ morpho : je pense qu'il y a quand meme une grande différence entre un jour de pluie en Guyane et ici en hiver ! Partir sous la pluie en Janvier par 4 ou 5°C et du vent, bein je préfère rester chez moi, il y a tant de beaux jours ici en Provence qu'il vaut mieux remettre la sortie vélo à plus tard ! Par contre en été, un bel orage ne me fait pas peur et c'est carrément une douche tiède que tu prends après avoir roulé sous le soleil ... non ce n'est pas une plaisanterie, il y a beaucoup de soleil dans le sud, alors que dans d'autres régions il pleut souvent et là c'est sur qu'on fait plus rien si on regarde trop le ciel !

morpho (70) répond Posté le 20-05-2011 à 22:12
Non j'y crois pas , même Jingoo est flemmard , quand je pense dans quelle condition climatique j'allais faire du vélo en Guyane,sans me vanter je pense que je suis courageuse.... non mais ce n'est pas possible où êtes vous Val et Jingoo? pff, je parie que c'est une plaisanterie

jingoo (83) répond Posté le 20-05-2011 à 12:43
oh Val tu sais, j'ai du mal aussi à sortir par mauvais temps !! C'est vrai que le vélo l'hiver avec le vent ou le froid, c'est pas très agréable , mais bon bien équipé çà passe ! Par contre je ne sors jamais en vélo s'il pleut , ou alors si le temps menace je prends l'imper au cas ou ... Ah que c'est agréable en cemoment ou on a 20/25°C , c'est la saison ideale car en juillet / aout c'est galère aussi par + de 30°C . biz

Loju (59) répond Posté le 20-05-2011 à 10:34
il n'y a pas que le vélo pendant l'hiver :P personnellement moi j'ai fait de l'aérobic et de la dance quand le temps ne le permettait pas. ;)

morpho (70) répond Posté le 20-05-2011 à 09:49
Val , c'est toi qui parle comme ça?????ROOOO je ne suis pas daccord....si on s'écoute trop , on ne fait jamais rien ,quand j'étais en Guyane , je faisais du vélo même sous la pluie et la pluie là-bas est bien loin d'être comme celle de métropole, allons les filles , un peu de courage , il y a assez de l'hiver qui nous empêche de faire du vélo en extérieur. Val , toi qui est si sportive, je ne te reconnais pas , ce doit être une baisse de régime.Allez courage les filles et bises à vous

Loju (59) répond Posté le 20-05-2011 à 08:45
bisous !
je suis venue hier, mais j'ai eu des pbs avec skype

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-05-2011 à 07:56
oui loju c'est clair je déteste le vélo quand il fait froid et du vent et aussi quand il pleut !!! Si Jingoo tombe sur mon com il va rouspéter ah ah ah

bises ma belle !

Loju (59) répond Posté le 19-05-2011 à 06:40
heu non le vélo pour l'instant, c'est trop dur, je n'ai pas de vélo d'intérieur, et depuis 8 jours, non seulement il caille, mais il y a beaucoup de vent, quand tu l'as dans le dos ça va, mais en plein face, ho non !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 18-05-2011 à 17:08
ok Loju !!!

et le vélo ça roule ma belle ?