En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

et si on faisait du velo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:09

Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpho (97) répond Posté le 03-05-2011 à 08:35
Félicitations au très grand sportif Jingoo, et à toi Val :-q pour tout le sport que tu pratiques. Je suis toute petite à côté de vous mais j'adore le vélo, je suis dessus pratiquement tous les jours, mon poids allant dans la bonne direction , j'espère bien améliorer mon temps.Bonne semaine à vous et bon sport.

jingoo (83) répond Posté le 02-05-2011 à 10:27
Ola ! quelle belle journée cela a été !! Arrivé à 7h30 sur la plage de St cyr pour retirer le dossard + cadeau ( gilet coupe-vent sans manches :-q ) ... départ natation à 9h pour 2km en 39' puis vélo pour 85km sur un parcours très usant avec des cotes dures et assez longues, et en plus j'ai loupé un ravito donc très soif en fin de parcours :(( ... puis vient le temps de courir le semi-marathon , très dur aussi en 3 boucles sur un chemin plein de montées et descentes !!! Au final , je mets 5h53' et je suis très content puisque je visais entre 5h30 et 6h.
Après la course, un énorme morceau de pizza :P pour bien récupérer, et enfin je parviens à joindre au tel (quelle joie !!!) la super copine ;) que je vais coacher bientot ... un nouveau défi ? non , un vrai plaisir en parallèle à ma préparation perso pour ma prochaine course Ironman , dont les distances seront multipliées par 2 !!!! mmmmm @+ biz jingoo

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 02-05-2011 à 09:57
alors Jingoo raconte ton parcours de ce week end ? nage + velo + course à pieds mmmmm

jingoo (83) répond Posté le 28-04-2011 à 21:24

Grande ballade à vélo dimanche prochain à St Cyr /mer ! 1° grand triathlon de la saison: 1,9km nage à l'apéro /85 km vélo en plat principal / un petit semi de 21 km en course à pied en guise de dessert!