En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

et si on faisait du velo ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 12-04-2011 à 16:09

Avec les beaux jours et l'envie de faire des ballades à vélo : des bonnes raisons de vous mettre en selle !

- un sport non traumatisant pour les articulations
- des bienfaits pour le coeur
- des bienfaits pour la circulation sanguine
- des bienfaits sur votre silhouette

Alors enfourchez votre vélo et pédalez vers votre OBJECTIF MINCEUR !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jingoo (83) répond Posté le 10-05-2011 à 09:49
Oh oui ! à fond cette semaine ! la précédente a été + cool cause recup du tri de st Cyr mais là c'est reparti à fond: samedi 120 km vélo et hier soir 3,8km natation dans mon petit paradis de lac :x ... go go ! ce soir longue sortie à pied ( 1h45/2h serai bien :-q ) car je suis à J-20 pour le tri de Calella, faut bosser dur :P !! yep !

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 09-05-2011 à 15:00
euhhh en fait je suis allée à Annecy désolée pas pour du vélo mais pour courir ou plutôt marcher tres vite 10 km à 7,8 km/h ça le fait en tous les cas j'ai quand même bruler 1000 cal !!

allez go !!! ça roule cette semaine pour le sport non ?

jingoo (83) répond Posté le 07-05-2011 à 13:42
j'enfile ma tenue et mes Asics et j'arrive ... :P

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 15:10
continue morpho surtout !!!!!

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 06-05-2011 à 15:10
ce week end je m'y remets besoin de me dégourdir les jambes !!!!
tu viens Jingoo lac Léman cette fois !!!

morpho (97) répond Posté le 05-05-2011 à 08:27
Val, cela fait un petit moment que je m'y suis mise et je ne pense pas m'arreter en si bon chemin.Jingoo, merci pour tes encouragements, pour les choses essentielles comme le plaisir , le bien-être et la passion , elles sont là donc ça devrait le faire.Bonne journée à vous .

jingoo (83) répond Posté le 04-05-2011 à 21:35

ehhhh !!! :P :P :P lol Bon, je fais un effort, je la mets en grand, désolé pour "Tintin photos" mais il faut bien que le photographe défende son beefsteak ! Bon, je la commente un peu: C'est mon arrivée au triathlon d'Embrun le 15 Aout 2008. Nous étions partis de nuit à 6h du matin pour la natation 3,8 km , puis le vélo 188 km et enfin le marathon 42 km !!! Du coup, 15h46' plus tard, ce que je vérifie sur ma montre cardio, me voilà franchir la ligne alors qu'il fait déjà bien nuit !!! Souvenirs inoubliables ...

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 04-05-2011 à 15:17
Tiens tu as changé ton avatar Jingoo tu peux nous la mettre en grand on ne voit pas bien :)))) :P :P :P :P :P

jingoo (83) répond Posté le 04-05-2011 à 09:07
@ morpho : mais dis moi c'est super ce que tu fais , j'ai vu que tu roulais 20 km en 45' çà fait + de 26 km/h super !!! Tu vois, tu es loin d'etre "petite" et puis tu vas "grandir" encore si tu continues comme çà !! Génial !!! Comme te dit Valérie, en sport chacun est à son niveau , le plaisir , le bien etre, et la passion sont les choses essentielles ...
@ Valérie : super coach, je ne sais pas :^> , mais pour la super copine là pas de doute :-q :-q :-q ... Sympa de ta part de suivre un pote sur son marathon, car moralement c'est aussi une sacrée épreuve !!! Bravo à toi ! :-q ;)

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 03-05-2011 à 22:55
bonsoir morpho

il n'y a pas de toute petite ou grande ... l'essentiel est de commencer ma belle et surtout de s'y mettre :-q :-q :-q :-q

d'ailleurs viens me rejoindre dans les montifriendly sportives pour te booster

@ jingoo bravo je le savais yesssssssssssssssssssssss
une super copine yep :-q :-q :-q :-q :-q et un super coach c'est clair :-q

bises tt plein
ps je vais peut être accompagner le marathonien du 15 mai à Genève ... en vélo bien sur pour entrainement tu as eu peur hein jingoo !!!