En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

le velo elliptique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Virgule (Bruxelles, 99) Posté le 14-04-2011 à 09:31

Franchement depuis que j'ai découvert le vélo elliptique je revis ^^. N'ayant pas vraiment le temps d'aller dans une salle de sport, ou d'aller régulièrement à la piscine (mes horaires ne me le permettent pas) ou de trouver un centre équestre prés de chez moi à Bruxelles, j'étais un peu frustrée de ne pas pratiquer un sport.
J'avais déjà essayer le vélo d'appartement mais ce n'est pas très sexy comme sport. En allant dans les magasins de sport j'ai découvert le vélo elliptique. Simple d'utilisation, doux pour les articulations et le dos, il procure un véritable plaisir.
Je ne lui trouve aucun défaut (sauf peut-être esthétiquement parlant), on peut regarder un film pour passer le temps, on peut en faire tard le soir, ou tôt le matin, on peut aussi cibler certaines zones en mettant ses pieds d'une certaine façon, ou en pédalant à l'envers.
Certes un peu cher à l'achat (environ 200 euros pour le modèle de base) je trouve que c'est réellement un super moyen de faire du sport sans se prendre la tête.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 15-06-2011 à 10:25
bonjour carine

Peux tu me dire où est précisement située " cette graisse " ?
est ce de la cellulite ? Dis m'en plus ...
courage tu vas y arriver quoi qu'il en soit

carine77290 (torcy, 77) répond Posté le 06-06-2011 à 19:22
Bonjour,

J'ai repris le sport depuis trois mois(3 fois/semaine): elliptique : 30 + 3 series de 10 abdos + 15 min de marche sur un tapis .... J'ai bien vu l'effet sur mes mollet + meilleur respirations et endurance .... mais je n'arrive pas a faire fondre cette fichue graisse sur le haut des cuisses ni cette bouée de sauvetage autour de la taille :((
Comprend pas !?!?
Vous connaissez un exercice qui m'aidera... SVP
Merci d'avance.

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 27-05-2011 à 19:01

Bonne fête des mamans les miss et bon week end

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 25-05-2011 à 23:22
@sisi
positie ma belle et oui tu vas y arriver !!!
as tu une disponibilité pour en faire avec moi sur skype !!! pour te booster un peu dans ton élan !!! :-q :-q :-q :-q

Sisi (Ixelles, 10) répond Posté le 25-05-2011 à 09:20
Bonjour virgule et valérie,merçi bcp pour vos encouragements .Ce matin j'ai fait ma deuxième séance de 12'et 3,2 km de la sem et j'ai tjs cette impression que je ne vais pas y arriver mais j'ai vraiment besion de me remettre en forme,alors je me bat .cela fait plaisir de se sentir entourer.A plus

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 23-05-2011 à 22:46
@virgule : oui oui oui le palisir du sport avant tout c'est important !!! le sport doit vraiment etre une source de decompression de bien-être et plaisir !! sinon à quoi bon ?

Virgule (Bruxelles, 99) répond Posté le 20-05-2011 à 12:47
Le but du sport c'est de bouger. De se faire plaisir et de ne pas se faire mal. Si on fait n'importe quel sport sans plaisir, en se forçant on est vite dégouté et on n'en fait plus. Trouver son rythme et son sport c'est le plus important.

ValerieLeSport (ANNECY, 74) répond Posté le 20-05-2011 à 07:50
coucou sisi

Eh bien tout est important mais fais à ton rythme pour le moment ! tu vas vite te caler ! disons que le temps fait travailler ton cardio et du coup tu élimines plus ! mais encore une fois commence à ton rythme c'est essentiel ! le but est de ne pas t'essouffler mais te faire plaisir et de FAIRE surtout !!!!

tu vas y arriver je crois en toi !!! et suis tres fiere de toi !

Loju (59) répond Posté le 19-05-2011 à 18:47
dommage que j'ai pas la place et les moyens, j'adore ça

Sisi (Ixelles, 10) répond Posté le 19-05-2011 à 18:18
Bonjour Valérie, J'ai fait ma deuxième tentative aujourd'hui mais avec les bras en plus et je suis arrivée à mes 3 km comme prévu dans le programme,mais est-ce le tps que l'on met pour atteindre le nombre de km qui est important ,car j'en suis à presque 12'.Merçi d'avance pour ta réponse.