En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Le vélo eliptique !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par 62 (PEYPIN, 13) Posté le 06-02-2010 à 08:15

Moi je fais du vélo éliptique !
POur ceux qui ne connaissent pas c'est le mouvement du ski de fonds. On est debout sur le "vélo" et on travaille les bras et les jambes en même temps et le résultat fait travailler 80% des muscles du corps.
J'essaie d'en faire minimum 30 mn tous les matins et quand j'ai le temps j'en fais 1H30 (devant un film par exemple)

y a-til parmi vous une personne qui pratique ce sport ? Si oui à quelle cadence ? et depuis combien de temps ? Et merci de me donner vos impressions.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

corinne83000 (Toulon, 83) répond Posté le 14-09-2013 à 07:49
moi je fait du vélo elliptique depuis 4 semaines , je n'est réussi qu'a augmenter de peu démarrer à 10 mn j'en suis a 25 mn tous les soirs force 2 j'espère bien arrivé au moins à 1/2 heure... mais je remarque que je me sent super bien après ma séance

anna69lyon (jonage, 69) répond Posté le 08-09-2013 à 19:22
3h par semaine, c'est énorme pour un debut. C'est très bien mais fait attention de ne pas trop forcer et du coup te décourager

Lydia31 (Colomiers , 31) répond Posté le 02-05-2013 à 21:11
Bonjour, je fais aussi de l'elliptique depuis peu, 3h par semaine. J'ai peur de grossir des mollets !!!! :D Vous avez la même crainte

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 29-04-2013 à 20:46
Bonsoir
moi je viens d en acheter un et j'en fait 10 mn tout les jours je n' arrive pas en faire plus j espere qu avec le temps j y arriverais tu y arrive alors moi aussi bon courage a toi
sandrinebibiche1

pinou13110 (Port de Bouc, 13) répond Posté le 28-04-2013 à 14:50
bonjour qui fait du velo appartement et quel resultat peut on obtenir sur le la longueur j'ai commencé avec 30mn et j'augmente5(mn tous les jours certains jours j'irai marché 5 a6 kms c'est bien aussi merci pour la reponse Nadia A+

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 22-04-2013 à 19:01
C4EST COOL CE VELO J'EN AI UN ET TROP BIEN

sandrinebibiche1 (HAUBOURDIN, 59) répond Posté le 21-04-2013 à 19:47
BONJOUR
moi je vais m en acheter un cette semaine je voulais justement savoir comment ce passe? une séance combien de temps il faut en faire par jour ou par semaine pour que ce soit bénéfique? et est ce que je vais perdre du poids en faisant ce sport?
y a t il des personnes qui peuvent me répondre ça m aiderait bien a gérer ce sport
merci
je vous souhaite bon courage a toutes celles et ceux qui en font déjà
bye
sandrinebibiche1

CHEBLI MALIKA (57) répond Posté le 28-04-2010 à 15:39
Bonjour, :) je fais un peu prés une heure de vélo elliptique, ça fait vraiment du bien. J'ai remarquer que ma peau devient plus ferme.
Je voulais savoir une chose si cela ne vous dérange pas bien sûr ;) a quel niveau il faut régler la force pour ne pas muscler ? Merci et bonne continuation à toutes

BIRGUITT (VERS PONT DU GARD, 30) répond Posté le 11-04-2010 à 11:43
Bonjour à toutes, je suis à ma 4ème semaine de régime et n'ai toujours pas pratiqué de sport. Je pars à 06H30 et rentre à 19H30 ; aussi après m'être fait à manger, j'aimerais pouvoir trouver le courage de faire du vélo elip. mais trop épuisée. Le pire c'est que j'ai tout le matériel. J'espère pouvoir vous dire bientôt que je me suis enfin décidée.

Marie (Metz, 57) répond Posté le 29-03-2010 à 18:24
Bjr a tous,
alors je me suis acheté un vélo éliptique il y a presque 2 semaine et pour l'instant j'en fait 30mn tout les jours , j'ai commençé a 10mn puis j'ai rajouté 5mn tout les jours ;-) moi aussi je suis devant la télé ça passe plus vite ! Bravo 62 j'éspere arrivé a ton niveau , a bientôt.