En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Le vélo eliptique !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par 62 (PEYPIN, 13) Posté le 06-02-2010 à 08:15

Moi je fais du vélo éliptique !
POur ceux qui ne connaissent pas c'est le mouvement du ski de fonds. On est debout sur le "vélo" et on travaille les bras et les jambes en même temps et le résultat fait travailler 80% des muscles du corps.
J'essaie d'en faire minimum 30 mn tous les matins et quand j'ai le temps j'en fais 1H30 (devant un film par exemple)

y a-til parmi vous une personne qui pratique ce sport ? Si oui à quelle cadence ? et depuis combien de temps ? Et merci de me donner vos impressions.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAUDEL DANIELLE (st die des vosges, 88) répond Posté le 26-03-2010 à 10:17
bonjour a vous les fille moi aussi je fait sa 3fois par semaine mai 30 mn ;pour linstant surper se que tu fait 62 ;je vous tien au courent si ji arrive plus

mimi13 (13) répond Posté le 23-03-2010 à 01:30
Peypin13 moi j'en fais depuis une semaine
mais pour le moment 25 mns par jour c'est mon maxi ! 1h30 waouh tu y arrives sans être essoufflée ?

mimi13 (13) répond Posté le 23-03-2010 à 01:29
Peypin13 moi j'en fais depuis une semaine
mais pour le moment 25 mns par jour c'est mon maxi ! 1h30 waouh tu y arrives sans être essoufflée ?

veronique (14) répond Posté le 23-02-2010 à 12:21
merci 62 pour ta reponse et désolé pour ma méprise de pseudo!mdr!
je pense me lancer!
bizzz!

62 (PEYPIN, 13) répond Posté le 23-02-2010 à 07:23
Bonjour veronique (14) !

Avant tout mon pseudo est 62 (Peypin est le village où j'habite en Provence - lol)

Trève de plaisanteries, pour le vélo, il faut que tu saches que je mets juste la force 2 et que je bouge à environ 4H/H. Ceci me permet de tenir 90 voire 120 mn. C'est calculer pour brûler les graisses et non muscler... De cette façon je fais environ 5 à 7 km et je brûle environ 350 Kcal.
POur arriver à ce temps, j'ai commencé en en faisant juste 10mn puis j'ai augmenté de 5mn chaque jour...
VOilà, bises et bon sport : les résultats sont formidables ! il faut s'accrocher !
BON COURAGE et BON ACHAT !

veronique (14) répond Posté le 20-02-2010 à 00:20
peypin,en combien de temps est tu arrivé a faire 1h30 de vélo elip.par jour?
car moi j'hésite a m'en acheter un,mais j'ai eu un stepeur et je n'ai jamais réussi à dépasser les 30mn et encore avec dificulté!

62 (PEYPIN, 13) répond Posté le 19-02-2010 à 00:27
c'est un des sport les plus complet !!!
j'en fait maintenant 1H30 tous les jours, effectivement devant un bon film !

myrto (GARCHES, 92) répond Posté le 18-02-2010 à 13:38
BONJOUR
Je fais du vélo éliptique 3-4 fois par semaine. J'essaie d'en faire entre 30 et 40 minutes. J'ai remarqué des modifications sur mon corps surtout au début. J'en fais aussi devant la télé c'est plus entraînant. Passer les 30 minutes, je commence à avoir du mal.

62 (PEYPIN, 13) répond Posté le 11-02-2010 à 06:43
Moi aussi je commence à voir se redessiner mon corps...je suis heureuse comme tout ! alors ça m'encourage et je ne risque pas de laisser passer une journée sans au moins 1H de vélo éliptique !!!
Par contre je me pèse tous les samedis...et je me mesure 1 fois par mois...(jai le temps donc vu que je viens de commencer i y a une semaine) mais c'est vrai que je ne dois pas focaliser sur la balance. Il suffit d'être fidèle à la conduite qu'on s'est définie et tient bon la route !!!

Bises à tous et excellente journée !

irou (37) répond Posté le 11-02-2010 à 01:15
Coucou, cela fait 1mois que je me suis remise à fond dans le sport..depuis le debut de semaine je me met 1h sur mon velo elliptique et je commence à voir des modifications au niveau de mon corps (la cellulite qui disparaît, bourrelets moins important...) mais sur la balance, rien pas de changements, mais c'est decidé j'arrete de me peser... c'est pas significatif... vzux mieux se mesurer.. vooilii bonne nuit
iRou