En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Le vélo eliptique !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par 62 (PEYPIN, 13) Posté le 06-02-2010 à 08:15

Moi je fais du vélo éliptique !
POur ceux qui ne connaissent pas c'est le mouvement du ski de fonds. On est debout sur le "vélo" et on travaille les bras et les jambes en même temps et le résultat fait travailler 80% des muscles du corps.
J'essaie d'en faire minimum 30 mn tous les matins et quand j'ai le temps j'en fais 1H30 (devant un film par exemple)

y a-til parmi vous une personne qui pratique ce sport ? Si oui à quelle cadence ? et depuis combien de temps ? Et merci de me donner vos impressions.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

PAPILLON (95) répond Posté le 08-02-2010 à 09:02
bonjour,

J'ai un vélo éliptique a la maison, mais on ne pense pas a s'en servir, il est pourtant devant la télé !!! moi j'ai du mal a en faire, je tiens 1/4 heure, ça me " casse " les jambes, je pense que je vais envisager de le revendre !!!

a bientôt


62 (PEYPIN, 13) répond Posté le 07-02-2010 à 21:07
c'est déjà bien 3 fois par semaine et 45 mn !!! mais depuis combien de temps ???


irou (37) répond Posté le 06-02-2010 à 13:20
Coucou .. moi je pratique cette activité 3fois par semaine pendant 45min... je trouve effectivement qu'il fait tout travailler ... je ne remarque pas de modifications sur mon corps, mais ça ne serait tarder ...