En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-05-2014 à 19:14

Attention, danger! Envie d'exploit ce soir alors je me suis entrainée. Du coup, y a de quoi faire! Et si ça ne suffit pas, je retourne à la cave. Quand on aime, on ne compte pas!!!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 06-05-2014 à 19:12

Salut les copinettes,

Voilà de quoi grignoter en attendant les amies et les boutanches!
Ce soir, pas de visite chez ma voisine car hier je suis rentrée à presque 21 heures, voilà pourquoi je vous ai ratées!

gigi2_94200 (94) répond Posté le 06-05-2014 à 15:35
Toujours du bonheur à vous lire !

Problème sur problème mais qui n'en a pas ! en plus, je suis de plus en plus "c.o.n. pantoufle".... Enfin faut que jeunesse se passe (lol). Un rayon de soleil et cela ira mieux.

Bises affectueuses à toute la ligne à Ginou.

coco_80220 (80) répond Posté le 06-05-2014 à 13:49

ma zaza au moins toi tu es un peu psychologue dans l'ame mer ci et je suis tes conseils autant que je puisse car il ya du bon
dans ta phylosophie et çà aide j'ai changé de taille 46 cette fois mais je voudrais bien revenir au 44 1 cm de moins de taille 'pourvu que çà dure = :-*
Alles Brigitte t'as un beau jardin on est avec toi bisous

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-05-2014 à 13:42

@ aaaaaaaaah Ginou merci mon piano est superbement fleuri , çà donne envie d'en jouer , une bel intrument mais aussi un beau meuble :) le regarder ou en jouer ?? plus facile à regarder er admirer O:-)

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-05-2014 à 13:39

@Brigitte elle est super ta nouvelle voiture tu as pensé à toutes les ginouillettes merci vivement un petit tour avec toi :-q

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-05-2014 à 13:37

@Brigitte :( OH ne pleure pas notre petite Brigitte :( c'est bien, tu a sérré les dents, et te voici dans la verveine odorante , souvent chacune notre tour nous avons de ces petits ou grands découragements , mais les lignes de l'amitié sont là pour te rendre du beaume au coeur .... allons , viens, faire un petit tour. J'espère surtout que tu n'as pas d'ennuis de santé , perso plus je vieillis plus je me dis que c'est le principal d'être en bonne santé car la souffrance physique écarte des autres et nous renferme inexorablement ..hélas .. mais apparement tu es en pleine forme physique ;) jardinage etc....
@Coco merci +++ pour la tisane
@Ginou mes hommages les plus respectueux , tu es heureuse et bien occupée avec fille et petite fille et tu trouves le temps de venir nous fleurir :-* ah que nous avons de la chance sur cette ligne
@GIGI "bon voyage monsieur DUMOLLET " :D passe une bien belle journée et p-e à ce soir apéro ou tisane B-)

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 06-05-2014 à 11:56
bonjour à toutes
ce matin le moral dans les chaussettes je ne sais pas pourquoi j'ai pleuré et puis je me suis dit brigitte ça suffit reprend toi ce n'est pas mon habitude alors je suis allée planter ma verveine je voulais en faire plus mais il c'est mis à pleuvoir après cette pluie le soleil est revenu pour combien de temps ?
je devrais être bien car je vais chercher ma nouvelle voiture ce soir
je vous souhaite une bonne journée
gros bisous
@+

coco_80220 (80) répond Posté le 06-05-2014 à 08:17

ah ! je suis en retard alors , voilà que Ginou est deja de bout
Merci justement je vais prendre le petit dejeuner
Des fleurs pour commencer la journée en guise de beau temps car chez nous ce matin pluie
à plus tard

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-05-2014 à 08:09

Bisous à toutes.