papote Pilates ;) Sybille en fait depuis un mois moi">
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

pilates mon corps au plus profond de moi !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 15-06-2011 à 10:14

A la rencontre nationale j'ai revu Sybille Montignac et avec elle nous avons "pilate" => papote Pilates ;)


Sybille en fait depuis un mois mois et elle est tellement enthousiasmee qu elle m a donnee une reelle envie d en faire.
Des mon retour de la Rencontre Nationale j'ai saute dans un cours hier soir pendant 45 mn !

Un vrai bonheur du jamais ressenti de cette façon !
Ressenti mon corps mes muscles au plus profond de moi ! J'ai travaille ma posture et mes abdos comme jamais ! et les pompes Pilates je ne vous en parle meme pas ! Que du bonheur ! je vais essayer ce programme pendant 2 mois et constater les effets positifs sur mon corps aussi bien physiques que psychiques !!!

Et vous que pensez vous du Pilates ? Pilatez vous ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:36
N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 24 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 13-10-2012 à 15:20
Le pilate je ne peux pas, mais j'en ai toujours entendu parler en bien

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 14:43

Super de faire du pilates.......

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 14:41
APRE S ON A MAL PARTOUT MAIS POUR BONNE CAUSE

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 21:46
pilates : je connais méthode de gym douce j'en pratique aussi à ma salle de gym ...

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 21:38
ET ALORS

le pilate on contunue

qui??????????

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 12:56
Bonjour LéoManu, ouh que c'est chou :)

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 31-07-2012 à 06:58
Pour ma part, j'ai eu l'occasion de tester un cours de Pilate cette année et j'ai été surprise un peu comme dans le Yoga ou dans le Qi Gong de la puissance de mouvements lents sur les muscles les plus profonds !

J'ai vite compris l'intérêt de s'échauffer et de s'étirer après la séance pour diminuer les courbatures ! ;)

Bravo les filles de prendre soin de vous ainsi en douceur et en profondeur !

Certaines font du pilate en ce moment ? Depuis combien de temps ? Sentez-vous des résultats ? Physiquement, mais aussi au delà ?

Les méthodes d'activité physique douces comme le pilate sont aussi conseillées pour apprendre à réguler ses émotions, de lâcher prise, etc !! :)

Hâte de lire vos retours !
Merci d'avance !

---------------------
Cécile Neuville, psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

LeoNanou répond Posté le 30-07-2012 à 11:52
@Sarah: j'ai déjà un garçon de 3 ans, et mon deuxième est aussi un garçon :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 27-07-2012 à 10:04
Oh tu es une toute jeune maman :) Félicitations ! C'est une petit fille ou un petit garçon ?