En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Une heure de marche par jour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) Posté le 03-09-2009 à 15:47

Malheureusement, j'ai pas le goût d'en faire plus. J'ai pris ma retraite l'an passé. J'ai passé 3 mois en Argentine dans une école espagnole et maintenant, je suis dans le creux de la vague ou au neutre.
À +
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

gribouillyon(-5,9kgs) (LYON, 69) répond Posté le 05-04-2010 à 08:26
Papych, tu es drolement courageux de marcher tous les jours car les kilos il faut les trimballer!!! je suis montée à 100kgs et je n'arrivais plus à...me trainer! Alors bravo et bon courage René

joe (24) répond Posté le 04-04-2010 à 10:09
Nadège ,ancienne marathonienne a raison les filles,la marche doit être tonique!Pas de balade ou promenade.Pour être efficace il faut une marche rapide entre 6 et 7 km/h c'est à dire qu'il faut compter une seconde chaque fois qu'on pose le même pied par terre,en faisant de grands pas.Au bout de 20 mn on brûle les glucides et au bout de 40 mn on commence à perdre la graisse et quand on sait ça on ne veut plus s'arrêter!!! Courage à toutes et attention aux chocolats de pâques!!

joe (24) répond Posté le 04-04-2010 à 10:09
Nadège ,ancienne marathonienne a raison les filles,la marche doit être tonique!Pas de balade ou promenade.Pour être efficace il faut une marche rapide entre 6 et 7 km/h c'est à dire qu'il faut compter une seconde chaque fois qu'on pose le même pied par terre,en faisant de grands pas.Au bout de 20 mn on brûle les glucides et au bout de 40 mn on commence à perdre la graisse et quand on sait ça on ne veut plus s'arrêter!!! Courage à toutes et attention aux chocolats de pâques!!

Nadege (06) répond Posté le 03-04-2010 à 22:23
bravo de pouvoir marcher 1h par jour, ce n'est pas toujours évident, suis ancienne marathonienne et peux vous dire que marcher de façon rapide facilite la perte de poids. Si on ne peut marcher seule, la musique dans les oreilles aide pas mal. courage Paule, il ne faut surtout pas baisser les bras.

papych (mandres la cote, 52) répond Posté le 03-04-2010 à 15:30
moi aussi je marche environ 1 heure par jour depuis le 1er mars avec un poids de 160 kgs,je contnue la marche et la methode montignac qui pour moi n'est pas un régime mais bien une méthode et je n'ai pas faim aujourd'hui je pese 148 kgs donc sa marche c'est le cas de le dire
amitiés
rené

joe (24) répond Posté le 03-04-2010 à 13:58
Bonjour à toutes.Tout à fait d'accord,la marche ne fait pas maigrir beaucoup mais elle amincit réellement et lisse la peau des cuisses!!!En plus 1h à 1h30 par jour donne une pêche d'enfer par tous les temps et devient vite une drogue.Le top c'est d'avoir un chien qui se régale en même temps.Allez Claire un effort tu ne le regrettera pas.Ou en es-tu ?

Rachel (PM) répond Posté le 01-04-2010 à 18:54
Paule, il faut continuer, ca va m'aide de savoir que tu fais une heure de marche par jour

Rachel (PM) répond Posté le 01-04-2010 à 18:47
Chere Liline, Merci pour tes encouragements, je vais me remettre a la marche, je suis nouvelle sur le forum et dans le pogramme,je suis a mon 4 eme jour , mais je constate deja que faire de l'exercice en meme temps ca fait du bien et surtout la marche. courage a toutes

annie (66) répond Posté le 06-03-2010 à 10:45
J'ai commencé le régime Montignac et je marche tous les jours avec mon mari, une à deux par jours, cela fait du bien, mais les kg pèsent, courage à toutes, gallega

hamida sihali (95) répond Posté le 27-02-2010 à 15:10
je fait rous les jours 30 min le matin et 30 min le soir avant d'aller me coucher et non seleument je perds du poids mes je me sens bien quand je vais me coucher le seule inconvenient le matin j'ai plein de courbatture mais je me léve a 8 h 00 aprés petit dej et 1 heure de ménage je fait ma demi heure et les courbatures disparais bon courage a vous toute et tous quelque mots pour vous motiver DéTERMINATION MOTIVATION TOUJOURS Y CROIRE ESPOIRS ET TOUS DEVIENT POSSIBLE

DEPART YA 5 SEMAINE - 3KG ENSUITE
- 4KG EN 2 SEMAINES POIDS DE DEPARDS 137KG ENSUITE 134KG MAINTENANT 130KG OBJECTIF -30KG POUR JUILLET ET ENCORE -30 KG