En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Une heure de marche par jour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) Posté le 03-09-2009 à 15:47

Malheureusement, j'ai pas le goût d'en faire plus. J'ai pris ma retraite l'an passé. J'ai passé 3 mois en Argentine dans une école espagnole et maintenant, je suis dans le creux de la vague ou au neutre.
À +
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie net (34) répond Posté le 30-11-2009 à 12:56
bonjour et bien d'accord avec vous ! la marche c'est bon pour le corps et pour la tête ;-) ça ne coûte rien à part le tmeps de la faire,
je recommence Montignac aujourd'hui, et la marche fait partie de mon programme
à bientôt


Apple répond Posté le 28-10-2009 à 13:48
Moi aussi je reprends la marche peu à peu. Je l'avais laissée de côté et maintenant ça me reprend, j'en ai besoin et comme j'ai perdu un peu de poids, je me sens mieux aussi, je balade mes chiens en même temps. Ils sont contents et moi ça me fait du bien.

CRI-CRI (83) répond Posté le 20-10-2009 à 11:37
NE PAS S ATTENDRE A UN RESULTAT PROBANT CNT LA PERTE DE POIDS .LA MARCHE EST UNE ECOLE DOUCE D OXYGENATION ET DE REFLEXION
BONNE MARCHE A TOUS

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 19-09-2009 à 04:51
Mais c'est super, Claude, moi aussi, je suis à la retraite depuis mars, je fais une heure de marche par jour,je rencontre des gens. Je fais aussi des exercices dans la piscine; Bon courage à tous

quillou répond Posté le 04-09-2009 à 17:54
paule, c'est toi aussi qui nous encourages !
merci

Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) répond Posté le 04-09-2009 à 15:33
Merci Annick de ton encouragement.

Annick répond Posté le 03-09-2009 à 20:47
Une heure de marche par jour, c'est très bien Paule, nous devrions toutes et tous en faire autant.