En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

Une heure de marche par jour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Paule 43 (Baie-Saint-Paul.qc, G3) Posté le 03-09-2009 à 15:47

Malheureusement, j'ai pas le goût d'en faire plus. J'ai pris ma retraite l'an passé. J'ai passé 3 mois en Argentine dans une école espagnole et maintenant, je suis dans le creux de la vague ou au neutre.
À +
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

xanelle (03) répond Posté le 23-02-2010 à 05:08
bonjour à tous merci pour vos encouragements, j'ai perdu 5 kg en 5 semaines malheureusement m'étant fais opérée d'un pied pendant ces 5 semaines je ne peux marcher mais dès que je le pourrais j'essaierai de faire une marche aussi souvent que possible, le problème c'est que je n'aime pas marcher seule et que j'habite un hameau où il n'y a que des retraités agriculteurs et eux la marche ce n'est pas leur tasse de thé!!! enfin voila les beaux jours je vais me forcer un peu à bientôt

insomnia (HERMONVILLE, 51) répond Posté le 19-02-2010 à 07:06
Moi aussi, Mesdames, je marche ...Beaucoup plus depuis que je suis le régime Montignac! Comme quoi, les bonnes résolutions sont efficaces!Je maigris, je suis très contente! nous marcherons ensemeble en pensée! Courage!L exercice physique est bon pour le moral!

claudine rusconi (devecey, 25) répond Posté le 08-02-2010 à 13:03
moi je debute et pleine de courage cet apres midi je vais promener mon chien ca me fera de la marche amicalement

julie (10) répond Posté le 08-02-2010 à 11:04
merci pour ton encouragement liline,
j'ai marché une heure ce matin, difficile de traîner tous ces kg en trop...mais ça fait drôlement du bien quand on revient!

julie (10) répond Posté le 08-02-2010 à 11:01
merci pour ton encouragement liline,
j'ai marché une heure ce matin, difficile de traîner tous ces kg en trop...mais ça fait drôlement du bien quand on revient!

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 07-02-2010 à 01:39
Je vous encourage à continuer la marche, car si elle ne fait pas vraiment maigrir, elle sculpte le corps, je fais 1H50 de marche par jour et une grande randonnée par mois, non seulement je perds environ 200 G mais en plus je n'ai plus de cellulite, je me sens bien dans mon corps et je peux à 61 ans me mettre en deux pièces. Alors continuez et bon courage, je peux vous avouer que cela fait un bien fou. Amitiés Marcelline

liline (LES ANSES D ARLET , 97) répond Posté le 07-02-2010 à 01:39
Je vous encourage à continuer la marche, car si elle ne fait pas vraiment maigrir, elle sculpte le corps, je fais 1H50 de marche par jour et une grande randonnée par mois, non seulement je perds environ 200 G mais en plus je n'ai plus de cellulite, je me sens bien dans mon corps et je peux à 61 ans me mettre en deux pièces. Alors continuez et bon courage, je peux vous avouer que cela fait un bien fou. Amitiés Marcelline

julie (10) répond Posté le 05-02-2010 à 19:25
je commence lundi, et je vais reprendre les 6 km par jour que je faisais autrefois mais que j'ai laissé tomber par manque de motivation...

claire (34) répond Posté le 03-12-2009 à 06:40
J'ai du mal à le faire, vos messages vont peut-être m'encourager

Annick répond Posté le 30-11-2009 à 20:59
C'est bien Marie Net, la marche c'est la santé, j'en fais le plus possible également et ça fait du bien.