En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

Avis de recherche

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylviane (PESSAC, 33) Posté le 05-02-2010 à 10:10

Plus de nouvelles de Bettyduf, Quillou, Laurent, Picasso, Mam...

Ben où êtes-vous passé ????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 21-06-2010 à 09:33
PCASSO, je viens de te relire et je m' aperçois que tu parles du forum à l' imparfait, comme si tu n'allais plus y revenir. J' ai mal compris, n'est-ce pas ?

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 17:19
ANNICK : je te suis dans ton combat car je trouve qu'on écrit tout et n'importe quoi sur le lait de vache. Il est peut-être "moins bon" qu'autrefois, mais ce n'est pas la faute aux vaches mais plutôt à tout ce qu'on leur injecte et aux conditions parfois dont elles sont élevées X(

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 17:17
LAURENT : nous sommes de la même équipe !!! Bien sûr qu'on peut continuer nos échanges :) C'est vrai que je suis un peu débordée depuis quelques semaines (et ça ne va peut-être pas s'arranger) mais je passe au moins une fois par semaine pour faire le tour :)

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 17-06-2010 à 17:16
PICASSO : contente de te voir... et en même temps désolée de te savoir avec le moral en berne :( Qu'est-ce qui se passe ?

picasso (13) répond Posté le 17-06-2010 à 15:51
quel plaisir de te relire annick il en est de meme pour laurent

Annick répond Posté le 17-06-2010 à 08:58
PICASSO est revenu !!! Bonjour Picasso, j'espère que tu vas bien, malgré les "bas" comme tu dis et que tu auras plus de "hauts". Je me suis permise de te citer dans le chapitre "un petit chemin de campagne", ta phrase sur la Bastide m' avait tellement émue. Tu nous reviens un peu plus souvent et nous te remonterons le moral ! Bises à toi.
LAURENT, oui je défends le lait de vache, bien que je n'aime pas en boire pur, mais un nuage dans le café, mais des yaourts à tire-larigo lol. Le soja n'est pas trop bon pour certains cas, et j'en fais partie.3 Je m'insurge un peu quand je lis qu'on fait l' éloge du soja, alors que ce n'est pas un produit tout à fait inoffensif. Bises à toi aussi Laurent, que j'aime beaucoup lire.

laurent (lyon, 69) répond Posté le 16-06-2010 à 19:34
heureux de te lire

Annick est toujours là
discrête et efficace - avec un petit combat contre les à priori pour le lait de vache.

Moi aussi, un peu plus présent maintenant que "j'écris en bleu".

Je ne viens plus parler avec Sylvianne...
je devrais peut être recommencer.
___________________

Mais j'espère que tu va pas trop mal !
On peut t'aider pour les hauts et les bas ?

A bientôt

Laurent

picasso (13) répond Posté le 16-06-2010 à 11:03
bonjour sylviane vous me manquez tous et toutes beaucoup quillou ,laurent ,bettyduf,annick une equipe formidable en ce quui me concerne en cemoment le moral pas trop fort c'est la vie il y a des hauts et des bas c'est pour cela que l'echange avec l'aquipe etait tres fructueux chapeauté par bien par toi sylviane chacun avec sa variable sa subtilité sa personnalité le forume etait un moment de convivialité et d'ecart de problemes JE SAISIS L'OPPURTUNITE POUR PRESENTER MES CONDOLEANCES A LA DAME QUI A PERDUE SA MERE JE PARTAGE SA DOULEUR ET GROS BISOUS A TOI SYLVIANE ET TOUTE L'EQUIPE MONTIGNAC
EN PARTICULIER SYBILLE

Sylviane (PESSAC, 33) répond Posté le 26-03-2010 à 11:38
ok :)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 26-03-2010 à 11:28
tenez moi au courant pour Quillou