En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

que lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:48

Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 26-11-2014 à 19:38
Je termine le 3ème tome de la saga de "MUCHACHAS" de Katherine PANCOL que j' adore. Elle me fait vraiment entrer dans ses histoires, j'ai du mal à arrêter un livre quand je m'y plonge. Sinon, Guillaume MUSSO, LEVY, NOTHOMB et pleins d' autres plus sérieux.... :-O

coco_80220 (80) répond Posté le 26-11-2014 à 16:36

je lis du MARC LEVY ,AMELIE NOTHOMB , ET là DU COlette le blé en herbe et Cheri des livres qui se lisent bien
Bonne lecture à tous

MLavril48 répond Posté le 27-03-2014 à 05:39

Mon livre du moment...nous connaître mieux!!!
Excellent !!! pour toutes les personnes qui veulent en savoir un peu plus sur elle même.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2014 à 06:00

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si vous l'avez déjà découvert, mais un nouveau magasine vient tout juste de sortir en ce mois de janvier 2014 : Hapinez ! IL s'agit d'un bimestriel féminin sur la "culture bonheur" !

Je vous le recommande vraiment !!! O:-)

http://www.happinez.fr/

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthonde Montignac

anouchka3385 (85) répond Posté le 03-01-2014 à 15:35
je viens de finir de Paul Malavel
"Les vignerons de Chantegrèle"
"Quai des Chartrons"

joss_belle (65) répond Posté le 03-01-2014 à 12:55
et j'ai lu presque tous les MUSSO
ce qui m'agace c'est que je les lis d'une traite...

joss_belle (65) répond Posté le 03-01-2014 à 12:53
OU JE RELIS PLUTOT *-:)
si je m'écoutais, je m'entendrais

KATE08 répond Posté le 21-12-2013 à 20:24
J'ai lu presque tous les "MUSSO", il me reste le dernier que ma bibliothèque n' arrive pas à m' avoir, pourtant je l' ai retenu. Je crois que je vais l' acheter. C'est "DEMAIN" de Guillaume MUSSO. Et j'ai un joli livre offert par une amie que je vais commencer, c'est "COMBUSTION" de Alain EYMER, et dédicacé par l' auteur s'il vous plaît. Je sais qu'il va me plaire...

Bes1974 (saint genis laval, 69) répond Posté le 21-12-2013 à 20:16
En ce moment je lis : la formule de dieu.

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 13-12-2013 à 07:13


Chacune de nos lectures est une chance pour nous de découvrir de belles aventures, de nouveaux savoirs, savoir-faire ou savoir-être !! Prenons le temps de lire et savourons la chance que nous avons de pouvoir le faire et d'avoir autant de choix de livres !!!

En ce vendredi 13, que la chance soir avec nous !!