En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:52

pour le chaton !!

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:51

Ninette petite clownette :x :x
je t'ai trouvé de jolies bottes pour remplacer le vilain train du sud qui fera grève :-bd

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:48

ton aile est trop douce Adry :x :x
c'est le fouet qu'il me faut :-q :-q :-q
et la machine coup de pied au luc :-q :-q

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:46

j'ai pensé à mon équipe , mais mes doigts filaient dans la boite tout en discutant ......
vilains doigts X( X(

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 17:39

il va falloir que je vienne sur ton épaule et je t'ai dit avec mon aile 1 coup derrière la tête,hihihi!!!!!!!! le gateau tu l'avales de travers hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous va pêché avoué et à moitié pardonné je pense,digère bien

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:39

belle soirée avec tes amis reine des bisous :-* :-*
ensuite gros dodo sans vilains rêves :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 17:35

merci ma fadoulette adorée

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:35

hi hi hi !! comme ça tu me pardonneras le craquage de midi :^> :^> :^>
devait aller manger à fl**ch + courses ..comme on ne mange pas très bien là , je ne risquais pas de faire d'écart ;)
hélas , je suis passée chez ma cousine avant et hop !!!
1 coupette + repas + petits gâteaux :^> :^> :^> :^>
et voilà :-bd :-bd :-bd mes 200 grs si laborieusement perdus ....sont revenus à grande vitesse :(( :((

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 17:33

mes toutes belles ,il y en a qui vont faire chauffer leur carte bancaire waouh!!!!!!
bonne après midi ma Rosalie :-* :-* :-* :-* mimi ma caillette pas trop beau chez nous et il fait frisquet,il faut dire je suis dehors :-* :-* :-* :-*Petite cigale je suis marchande ses quatre saisons,et j'ai 1 étal très grand :-* :-* :-* :-* ma Lilas alors tu peux revenir :-* :-* :-* notre clown répète je sais pas trop quoi :-* :-* :-* faut dire pas tout lu :-bd :-bd :-bd :-bd
ma Louloute avec papa noêl vilaine pas eu de bisous ce matin:-* :-* :-* :-* moi je pleure hein! snif !!snif!!
ma douce Titi,ma Poulette ,ma Danarbé,ma Melyne
ma Chouette ,ma chadom bonne après midi et bonne soirée :-* :-* :-* :-*
des amis doivent passer en fin d'après midi et partent tard et moi le sommeil me prend donc je pense pas vous faire un calinou

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 17:31

chez nous aussi , " fada" signifie la même chose :-q :-q
nous sommes des tortues fêlées et fadas ;) ;) ;)

regarde celui -ci aussi est magnifique !!
je te l'offre :-* :-* :-*