En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 12:35

je va partir........
gros bisous mes belles... :-* :-*

à ce soir :x :x :x

Rosalie123 répond Posté le 03-12-2011 à 12:25

Bravo Petite Chouette pour ton menu :-q :-q :-q

Bon app à toutes :D

Suis heureuse !!! Pour une fois Petit Prince mange avec nous ce midi !!! Yeeessssss !!!!

Rosalie123 répond Posté le 03-12-2011 à 12:22

Oui ma Loulou... Très triste...

A ce soir Petite Chouette ;)

Je vous rappelle que Melyne démarre les IG bas, bande de jalouses !!!!!
Normal que ça marche à fond pour elle :D

Merci mon Petit Chat :x
C'est exactement ce que je disais hier soir à la Ninette :D
Je suis contente que notre Château retrouve sa gaieté et ses fous rires ;)

Ah ah ah !!!!!!! La Mimi va craquer peut-être !!!!!
Dur dur de résister à autant de tentations !!!!
Bon courage Miss Betty !

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 11:55

t'inquiètes pas Mimi :x et profite de la joie que t'apporte tes petits et de l'annif de ton neveu !!!
ça va le faire !!
...di diou tu verras à partir de lundi ........les grammes vont dégager !!!!!!!

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-12-2011 à 11:49

oui je vais apeler ma coiffeuse pour la couleur ma tite fée mais avec le chapeau ça se voit pas trop
bon apetit mes foldingues

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 11:48

Chadom :x bonne journée et surtout bonne rigolade avec ton équipe de décorateurs et bon(ne) PUB !!!
obligée de rigfoler pour la pub des ferreros :D
Lilas :x je te fais de gros bisous :-* :-*
belle journée et bon appétit :-q
Chouette :x vraiment une journée triste ce samedi :(( pensées et plein de :-* :-*
Maryjo :x qui va rendre visite à papa nowel :-q :-q
ne t'assieds pas trop longtemps sur les genoux du vieux monsieur à la barbe blanche :D pompom va être jaloux :D
Danièle et Narbé :x je ne vous oublie pas :x :x
Mimi :x je vais manger à l'extérieur ce midi !!! mais promis..juré...craché .. je ferai attention :-q :-q :-q
bisous mes belles tortues :-* :-*



mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-12-2011 à 11:47

merci pour toutes ces betty que j'ai pic pic

hooo ça va etre dur pour mouhaaa ce soir anniversaire de mon neveu (47ans) demain je vais voir lmes petits
et on va voir le pere noel la semaine prochaine a l'alambic de st desirat ardeche
il arrive (le pere noel) chaque année avcec un moyen de transport different

coucoyu mon chaton
a tres bientot
n'oublie pas j'ammene la sauce (elle petille)

veaudemer (ch) répond Posté le 03-12-2011 à 11:32

bonjour les tortues :x :x
encore bravo Rosalie pour l'idée du défi :x :x :x
ça redonne de la vie à notre petit post !!et pitête que ça fera venir quelques nouvelles " tortues régimeuses " !!!

Ninette la clownette :x bonne journée dans ton cirque :-q :-q
tu prends le GR 5 pour descendre dans le sud avec tes jolies bottes rouges vernies ?? :D :D
Poulette :x belle journée avec ta maman :-*
Titi :x j'ignore pourquoi il faut croiser les doigts de pieds pour ta fille ..? mais je le fais avec plaisir :-q :-q
Adry belle équip-hier :x !! sûr qu'avec ta motivation , nous allons gagner :D malgré la tite nouvelle qui démarre sur les chapeaux de roue :D :D
souvenez vous de la fable ...le lièvre ..et la tortue !!



Chouette_2 répond Posté le 03-12-2011 à 11:26

Coucou me revoilou!!!

Super bravo Melyne pour tes -1kg600....suis comme ti chat veut savoir ce que tu as mangé !!!me suis pas pesée ,je me sens pas plus légére !!!lol!!!
Ce midi :
-Salade (manger salade jamais malade ...)
-aubergines en persillade au MO
-Un petit steack
Une pomme cuite ...
Ce soir je sais pas encore ,mais il me reste de la soupe de légumes (sans patates )et du saumon ensuite on verra ...

Bravo mimi pour pic pic ...il devait te tarder de dejeuner si on t'as pris 10 l de sang ...

Chadomette bonne journée avec ta fine équipe !!!

Je vous souhaite un bon appetit mes belles ...a ce soir ,cet aprem je suis pas là ...

Bisous mes toutes jolies ...





maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 10:50

;)

là aussi que c'est triste tous ces gamins et adultes "en survie"......