En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 03-12-2011 à 09:02

Bon courage ma Mimi !!!!

20 litres ça risque d'être long ;)

Nous avons toutes une grande place au Château ;) ;) ;)
Merci à toi !!!

Bon café et bon petit déj à ton retour ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 09:00

bravo Melyne-Calimérette +++ légère :-q :-q
parfait..................

à tout à lheure Mimi qui va se faire "ponctioner" 10L de sang :D :D :D ..............
je ta mis ton pet'dej au chaud ;)

la cigale ayant chanté tout l'été, se trouva dépourvue quand la bise fut venue :D :D :D ....bienvenue Cigale13 :) :) ..........

une pensée à ta fille Titi ;) ca va le faire!!!!!

on va pitêtre se rencontrer chez le Papa-Noel ma Rorosalie :x ..........moi ja été chage, il va me faire la bise :-* :-* avé la photo :-q :-q .....

Rosalie123 répond Posté le 03-12-2011 à 08:59

Yeeeessssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

Bravo Calimerette !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1.6 kilo !!!!!!!! :-q :-q :-q

Super bravo !!!!!

Waouh, on a intérêt à s'accrocher nous ;) ;) ;)
Ca va être très dur pour les autres équipes !!!!

Bonnes courses ;)

melyne_69210 (69) répond Posté le 03-12-2011 à 08:42

kom je suis 1 peu plus legere j irait peut etre plus vite avec sa :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
BISOUS BISOUS MES DOUCES

melyne_69210 (69) répond Posté le 03-12-2011 à 08:40

:-q :-q :-q :-q :-q bon mes tortues d amour je pense ke je ne finirait kom cette horible dinde ke j ai posté hier car ma bien aimée GIGI :-q :-q :-q :-q :-q ma lachée 1.6kg alors la je vous kelle est ma copse aujourd hui il etait tant caron etait vraiment en froid toute les 2 apres lui avoir dit kel finirait dehor !!!!!elle a balisée mdr non serieux je reprend confiance j espers ke sa va durébonne et belle journée a vous toute je file aux courses au pas de courses evidement :P :P :P :P :P :P :P

Rosalie123 répond Posté le 03-12-2011 à 08:26

Coucou les Tortues :D

J'ai vu moi aussi hier la vilaine pub :(( :(( :((
Heureusement pour moi, ce ne sont pas des oursons ;)

Bonjour Zaza,
Oui torture au OOA au Château alors que nous sommes en plein défi !!!!
Nous aussi nous attendons des nouvelles de Madame Rivron...

Coucou Madame Bisous :D
On parle de cigales et ça y est tu t'envoles Petit Papillon !!!!!!!! ;)
Bon courage pour ton boulot.
Au fait, c'est pas lundi qu'on commence !!!
On a commencé jeudi !!!! :D :D :D
Merci pour ton très gentil message...
Suis tout bête devant mon écran là...

Plein de courage pour ta journée chargée Petite Chouette...
Pas drôle ton samedi...

Bonne déco de village Chadomette.
J'espère qu'il y aura des légumes dans ton pub...

Merci pour le petit déj, ma Loulou.
Profite à fond de tes deux hommes !!!!
Moi aussi cet aprem je vais certainement aller voir le Papa Noël pour ma commande !
Super pour ta prise de sang !!!
Merci au trio infernal !!!!

Passez toutes un très beau samedi :D :D :D


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 03-12-2011 à 08:26

coucou mes folles dingues
bon wee-end
je me depeche pour aller pic pic
coucou ma caillette c'est vrai notre rosanous ma tite fée a une grande place au chateau merci a toi ma tite fée

bienvenue petite cigale tu vas pouvoir papillonner avec nore adry c'est un papillon
on te fais une tite place

le trio hier soir que de belles chaussures (rouges) n'oublie pas de couper les ongles aussi ma clownetteavec les poils ça fera moins de poids encore pour lmarcher hhihi

merci pour le café ma tite fée je l'ai pas encore pris et des que je reviens je savoure le ti dej de ma loulou


maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 08:20

;)

maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 08:19

Chadom je te fais confiance pour ce midi :-q ....car tu n'as pas le choix.....ce soir tu seras +++++ sérieuse, c bien.
Poulette, auzoudhui tu emmènes ta Maman chez toi :x , super!!!!!!!!!!!
moi je pense aller vagabonder vers les magasins un peu :D :D ....ja mon cadeau à récupérer avé Pompon :)
pour Alex une partie a été faite par internet :-q ....hihihihihi....prix plus attractif qu'en boutique :-q

le trio infernal vous souhaite une:

BONNE JOURNEE :x

maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 08:12

;)