En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 08:10

vouiiiii, vouiiiii ce sont ces fayots là ;) kil faut.....mais bien les faire tremper toute une nuit :-q et bonne cuisson .......

:P :P Papa de Clownette ze peux venir manger vers vous le cassoulet :D :D ....ze l'aime moi ça ;) ;) ;) .

hahahahahaha komen jai rit pour les 1000 bornes une fois l'épilation faite :D :D ....c sur tu marcheras mieux et + vite :-q :-q

dis voir Clownette dans ton cirque ya pas un canon pour faire le numéro (femme-canon) et ainsi ne plus avoir à marcher ;) ;) ......

maryjo33 (39) répond Posté le 03-12-2011 à 08:04

coucou mes zolies :x :x

beaucoup de torutes occupées ce matin :-O .....
bien du courage à vous, suivant vos occupations :D ....

bon dodo pour nos grass'matineuses :-q ....

moi za de nouveau le rhube :-bd .....ppffff.....
au fait en ce qui concerne le résultat de mes 10L de sang :( tout parait :-q :-q :-q :-q .....pourtant je MANGE (mais c vrai pas trop gras) ......je va bien voir ce ke va me dire le docteur le semaine prochaine :-S :-S ............

allez hop un pet'dej à l'extérieur.... :P



chadom (69) répond Posté le 03-12-2011 à 07:25

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Bon courage Adry :-* :-* :-*
Dure dure la MM aujourd'hui, comme la déco du village va nous prendre la journée, nous allons mangé au Pub du bourg.
Je ferai plus attention ce soir pour compenser :^> :^> :^> .Désolée Poulette et Loulou, avec moi, c'est mal barré pour arriver en tête :-S :-* :-*
Je suis inscrite à la MM depuis le 18/01/2009, et je n'ai rien reçu de Dominique (remarquez,je ne l'ai pas acceptée comme amie lorsqu'elle me l'a proposé).
Bonne journée à toutes, je vous dis à ce soir, j'ai rendez-vous au lever du jour. :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Chouette_2 répond Posté le 03-12-2011 à 06:48

Bonjour mes belles ninjettes ...

Pas beaucoup dormi cette nuit ...plein de cauchemars!!!!berckkkk!!!!

J'ai lu qu'une petite cigale est arrivée chez les tortues...bienvenue ....c'est signe de beau temps et de chaleur ...allez la belle accroche toi ..tu vas maigrir dans la joie et la bonne humeur !!!l'amitié est là qui nous permets de nous soutenir toutes ...on agrandi le cercle pour te faire une petite place ...bonne journée...

Adry tu vas bientôt être au travail ,je te souhaite un bon samedi....plein de bisous Mme bisous ...a plus tard ...

Mes belles j'ai une journée chargée aujourd'hui ...2 enterrements un ce matin a 9h et l'autre cet aprem a 15h30...drôle de façon de passer ce début de WE....

Je vous fais de gros bisous a toutes ...a plus tard !!!!

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 06:07

Ma Rosalie j'ai été bien brève avec toi et ça me plaît pas merci pour la café :-q :-q :-q :-q merci pour l'idée des équipières :-q :-q :-q :-q pour être nôtre secrétaire si on oublie quelqu'un wouiw woui!!!et si nous sommes là aujourd'hui c'est grâce à toi qui quoi qu'on dise à eu l'idée de former les tortues :-* :-* :-* :-* ,
Merci ma chérie et merci mes tortues qui chacune d'entre nous apporte la joie et la bonne humeur :-* :-* :-* :-*
je vous aime toutes très fort :-* :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 06:00

je disais donc que tout rentres dans l'ordre pour toi ma poulette ,tu as assez eu :-* :-* :-* :-*ma Danarbé,on pense à vous ,de tous nos coeurs on sera avec vous quand vous savez :x =(( :-*
ma ptite Mélyne tu vas voir les soucis avec les tortues pouf ça part tu ris tu tournes vite la page et on voudrait nous enlever ou réduire ça ,jamais de la vie,on est trop solidaires et on conteste très fort :-* :-* :-* :-*
on aide aussi les nouvelles :-q :-q :-q :-q
petite Cigale avec nous lundi tu commences lis bien le programme c'est là seule façon au début de bien intégré les index glycémiques bas. :-* :-* :-* :-*
bienje vous quitte mes chéries;le travail m'attend et si j'ai oublier quelqu'un je m'en excuse mais plus le temps de relire à 7h30 au boulot je dois être :-* :-* :-* :-* :-*
madame bisous vous embrasse très fort mes torutes adorées.

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 03-12-2011 à 05:48
Bonjour les filles :-* :-* :-* :-* 5 pages et je suis qu'à 22h36 et que vois-je 1 marseillaise cigale,WAOUH!!!
on est pas loin cigale et tu sais j'adore le chant des cigales et la vue des papillons .
Alors je dis bienvenue chez les tortues :-* :-* :-* :-*


Merci Rosalie pour le café, :-* :-* :-* :-* ,
ma Ninette qui vient vers chez nous à noêl :-* :-* :-* :-*
A pied à cheval serait mieux ou en trottinette qui sait mais qui sera avec son frère j'en suis certaine à noêl
ma caillette tu t'es amusée avec Anne c'est bien :x =(( :-*
ma Lylas à nouveau avec nous je suis contente :-* :-* :-* :-* mon Chaton tiens bien la barre car après avec caillette Champagne et touti quanti bonjour non au revoir pour MM hihihihi!!!!comme tu es dans mon équipe attention les dégâts hihihihi!je me marre ,tu sais je serais le papillon sur vos épaules et avec mon aile 1 coup sur la tête. :-q :-q :-q :-q de bon matin je dis des bêtises mais j'aimerais surtout être avec vous ,quelle rigolade on ferait :-* :-* :-* :-*
ma douce Titi qui attends le résultatpour sa fille j'ai allumé la lampe ma chérie ,tout va bien se passer :-* :-* :-* :-*
ma Louloute avec son grand bébé amoureux profites du repos :-* :-* :-* :-*
ma Chouette ton aile va mieux suis contente :-* :-* :-* :-* ma Chadom tu vas voir tes puces aujourd'hui,bonne journée :-* :-* :-* :-*
ma poulette o miel c'est ta maman que tu retrouves,profites bien mon amie et que tout rentres dans l'ordre

zaza_14000 (14) répond Posté le 03-12-2011 à 03:10

salut les tortures :P torture à l'OOA O:-) ptdr

ah ouiiii ! vous avez vu çà ???!!
du souci pour les anciennes :-S j'ai écrit à dominique pour plus de précisions!!! pas clair leur truc ...

d'ailleurs à propos d'anciennes c'est tout à fait vrai adriane :-* je me souviens , bisou ma belle

chadom (69) répond Posté le 02-12-2011 à 23:54
INCROYABLE: pendant que je vous écris, en bas de l'écran ils me passent une pub pour les chocolats Ferréro X( X( X( X( . Ils sont sympa chez MM, c'est pour nous tester :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((


chadom (69) répond Posté le 02-12-2011 à 23:51

Je me suis dépêchée de vous lire (dans les grandes lignes)en rentrant. Bande de bavardes, j'ai quand même pris le temps de "picpiquer" cette jolie mimage.
Je vous souhaite une bonne nuit mes belles :-* :-* :-*
Pour l'équipe, pas de problème Poulette on attaque très sérieusement lundi. :-q :-q
Je file au lit car demain matin, debout de bonne heure pour être prête pour la déco du village.
Gros gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x