En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (69) répond Posté le 24-11-2011 à 11:21

mùa tyte :x :x :x :x lilas :x :x :x :x des cadeaux sont magnifiques tu es vraiment tres zentylle avec moi et je ne l est meme pas dit ma toute belle j en suis confuse :^> :^> :^> :^> kom toute lres autre copinette vous etes cro cro mimi *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) c est vrais ke suis pas mal occuppé avec mes ty loulous jen est 1 ki est malade akors pas d ecole il reste avec mamie je ne suis plus tres bonne a grd chose lol mais au moin je suis la pourmes enfants mes loulous et mon pompon bien sur !!!!!!!!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 11:04

On va dire que je suis ta Tite Fée de l'illustration ma Mimi !!!!!!!

Tu écris et j'illustre ;) ;) ;)

Bravo pour les légumes :-q :-q :-q

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 11:02

Tu bégaies ma Lilas ???!!!!!!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 11:01

Merci pour ton soleil ma Loulou :x

Passe une très belle journée :D

Gros bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 24-11-2011 à 10:18

wahouuu le beau train!!!! merci ma tite fée on ecrit et avec toi hop les images arrivent trop bien :x :x :-q
dis tu m'emmenes avec touhaa mon chaton dans le choli train :^>
tu sais que ze t'aime mouhaaa :P :P :P

je vais aller sur le marché acheter des legumes
(cardons) hummmm


maryjo33 (39) répond Posté le 24-11-2011 à 10:11

voilà mon soleil ;) ;) .......ze vous l'envoie avec plein de bonnes choses pour réconforter, vous donner du courage, et vous dire que je reviendrai + tard dans la journée :D :D ....

gros bisous à toutes :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 10:05
Bonjour et bon courage à nos travailleuses qui cotisent mais aussi à mes tites retraitées qui doivent entretenir la maison sans profiter pleinement de leur retraite!!!!!

Du mieux pour mon petit clown bien malade, faut voir le docteur des rhumes comme a dit une tortue..... Bisous guérisseurs :x :-*

Gros bisous ma Rosamoi, journée école!!!!! Pas allo-allo :(( :(( !!!!! Voui j'exagère je sais, je veux tout le beurre (normand) et l'argent du beurre( fermier!!!) Tout à coup, me vient l'envie d'une bonne tartine beurrée, je peux si je prends le ooa à + 70% d'abord????

Bonjour Mimi dans la gelée, Chadom qui va encore gâter sa puce, ma Loulou de :x qui va retrouver un peu le sourire demain avec Alex, Tit Chamarin à moi aussi tu as manqué mais pas de ma faute: apparemment je confonds annuler et supprimer; j'aurais besoin de retourner à l'école pour tout réapprendre!!!!!!!

Bonne journée Melyne, tu m'a l'air bien occupée toi aussi, profite un peu de ton temps libre pour te reposer; j'espère que mes cadeaux te plaisent, sinon dis-moi ce que tu aimerais et j'essaierai de te satisfaire!!!

Adry trop le cafard, trop de choses qui trottent dans ta tête, si tu veux te confier, nous sommes à ton écoute
Nous t'aimons et c'est pour cela que nous te charrions!!! Gros câlins

je ne vous nomme pas toutes mais je pense à chacune d'entre vous et si je le pouvais je prendrais toutes vos tracasseries sur mes épaules car elles sont larges!!!!

Bisous mes belles et bon jeudi, je r

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 10:00

Pas de beurre ma Lilas !!!!!!!!!!!!!!
Remplace la tartine beurrée par un coup de fil !!!! ;)

Passe une très belle journée :D

Gros bisoussssssss

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 09:56

Joyeux anniversaire Alysson
Gros bisous des tortues :-* :-* :-*

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 09:56

Ainsi que ta cabine !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lit très confortable !!!!!!!!!!