En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 09:55

La salle à manger t'attend !!!!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 09:54

Le train de Petit Chat est avancé !!!!

Prête pour le voyage ????

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 09:49

Bonjour et bon courage à nos travailleuses qui cotisent mais aussi à mes tites retraitées qui doivent entretenir la maison sans profiter pleinement de leur retraite!!!!!

Du mieux pour mon petit clown bien malade, faut voir le docteur des rhumes comme a dit une tortue..... Bisous guérisseurs :x :-*

Gros bisous ma Rosamoi, journée école!!!!! Pas allo-allo :(( :(( !!!!! Voui j'exagère je sais, je veux tout le beurre (normand) et l'argent du beurre( fermier!!!) Tout à coup, me vient l'envie d'une bonne tartine beurrée, je peux si je prends le ooa à + 70% d'abord????

Bonjour Mimi dans la gelée, Chadom qui va encore gâter sa puce, ma Loulou de :x qui va retrouver un peu le sourire demain avec Alex, Tit Chamarin à moi aussi tu as manqué mais pas de ma faute: apparemment je confonds annuler et supprimer; j'aurais besoin de retourner à l'école pour tout réapprendre!!!!!!!

Bonne journée Melyne, tu m'a l'air bien occupée toi aussi, profite un peu de ton temps libre pour te reposer; j'espère que mes cadeaux te plaisent, sinon dis-moi ce que tu aimerais et j'essaierai de te satisfaire!!!

Adry trop le cafard, trop de choses qui trottent dans ta tête, si tu veux te confier, nous sommes à ton écoute
Nous t'aimons et c'est pour cela que nous te charrions!!! Gros câlins

je ne vous nomme pas toutes mais je pense à chacune d'entre vous et si je le pouvais je prendrais toutes vos tracasseries sur mes épaules car elles sont larges!!!!

Bisous mes belles et bon jeudi, je r

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 24-11-2011 à 08:51

coucou calimerette passe une bonne journée

ma loulou bon courage pour le travail
ma chouette pas le temps de venir au chateau
j'ai vu que ton aile allait mieux super
pove tite clownette soigne toi bien :x :x :x
tres bonne journée a toutes ici le soleil est pas au rendez vous et les premieres gelées sont arrivées

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 24-11-2011 à 08:48

bonjour mes fofoles
coucou ma tite fée :x :x
y a un train de l'avant!!!!! il prend la route le 1e decembre!!!je crois:: alors toutes dans les wagons sinon pas de papa now :D :D :D :D

on te taquines ma caillette mais on t'aime tres tres fort
yesss ma lilas a retrouvé les clefs et tres belles images
merci
merci ma tite fée je viens de prendre mon café et les fruits de loulou tres bon loulou

train de nuit pour chaton c'est l'orient express??, tu manges des bonnes choses et comme ça on te voit pas coquine


Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 08:46

Merci Mimi ;)

Joyeux anniversaire à ta Puce, Chadomette :D

Embrasse-la très fort de la part des Tortues du Château ;)

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 08:44

Bonjour Calimérette :D

Bonjour Mimi :D

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 08:41

;)

Rosalie123 répond Posté le 24-11-2011 à 08:40

Bonjour les Tortues,

J'espère que tu as réussi à dormir dans ton lit cette nuit Chadomette après ton dodo canapé ;)

Le train de nuit était-il confortable mon Chaton ??? ;)

Ah !!!! Tu as réussi à réparer tes bêtises la Tornade ???!!!!!! :D
Merci pour ces belles images :-q

Morte de rire Adry !!! :D
Tu fais bien de te poser des questions !!!
Tu as raison, personne ne t'aime ici !!!!!!! ;)
Avec plaisir pour les bobines de fil :D :D :D
Plein de courage pour ton boulot...

Réfléchis bien la Loulou !!!
Il reste de la place dans notre Petit Train de l'Avent :D
Merci pour le petit déj :-q

Passez toutes un très beau jeudi :D

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 24-11-2011 à 08:39

bon anniversaire a toi Alysson
fais toi gater par mamy bisous