En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

melyne_69210 (69) répond Posté le 24-11-2011 à 08:39

:-q :-q :-q :-q :-q :-q bonjour tous le monde mes a mies du club :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q je vous souhaite 1 journée de bonheur et meilleur santée pour kelk une ki ns sont pas en forme courages mes belle amies *-:) *-:) *-:) :-q :-q :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x ;) ;) ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 24-11-2011 à 07:10

voilà....après un bon café Rosalia....un pet"dej light :^> ...ouai bofffffffffffff........

maryjo33 (39) répond Posté le 24-11-2011 à 07:08

bonjour mes zolies :x :x :x .........

vous parlez de train, c'est bien :-q .... Alex ici le prend tous les lundi matin (et bientôt le vendredi soir), pitêtre devrais-je le prendre avé lui :D :D ....ça maiderait :( :( je va réfléchir) :D :D ..........

Clownette, fatiguée et enrhubée....courage, et plein de mieux ;) ;) ........non, je fayote pas :( :(

mes belles qui avez bobo à la tête :-O .....je vous souhaite une grde amélioration :D .....

Adry, flagada et tracassée :-S ....bisous cajoleurs :-* :-* ......

maintenant jembrasse tossi toutes les autres :-* :-* :-*

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 24-11-2011 à 04:51

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon jeudi :-* :-* :-* :-*
je vois on délire sur moi snif!!!!hihihihihi!!!!!!!!!!!
bien fait Adry ,je sais pas si je continue de venir,je m'interroge,me pose des questions ;personne ne m'aime (ch)
non non tant pis je continue.
Merci ma Rosalie ,les bobines de fil m'intéressent toujours,je couds moins qu'avant mais je couds hihihihihi!je brode aussi 1 peu sur tissu mais en ce moment c'est ma cervelle qui brode,trop de soucis.sujet clos.
merci pour le café ma Rosalie :-* :-* :-* :-* ,tant fait pas l'animal à bosses aura ce qu'elle mérite :-bd :-bd :-bd :-bd
ma Lilas tu as pu te connecter tant mieux :-* :-* :-* ma caillette oui les fiancés du forum sont très beaux :-* :-* :-* :-* :-* .
normal nos ptits enfants sont toujours très beaux.

bon mes toutes belles je vous nomment pas toutes mais vu que j'ai fait dodo très tôt je dois rattraper mon retard et dois être à7hau boulot :-bd :-bd :-bd :-bd à ce soir
Bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 01:56

Zut m'a crompé d'image!!!

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 01:53

et l'image que je voulais te mettre ce soir!!! Elle est valable pour le matin!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 01:44

:x :x :x :-* :-* :-*

Voici ton assiette pour manger IG Bas au château!

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 01:42

Crotte, il ne donne rien ici je vais à la PS

Bonne nuit mes chères amies
Faites de jolis rêves
Un doux bisou sur votre front :x :-*

lylas_14 répond Posté le 24-11-2011 à 01:34

Pas le temps de vous lire juste vous dire que j'ai réussi à réparer mes bêtises toute seule!!!!!!
J'ai récupéré le château et la PS sur Firefox ainsi que le site de mes images Blingee que j'avais aussi envoyé au diable!!!!!



veaudemer (ch) répond Posté le 24-11-2011 à 00:13

belle et douce nuit !!! petites torutes :-* :-*