En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 18-11-2011 à 08:28

Bonjour Meyline, n'hésite pas à nous demander des conseils, même si ça en n'a pas l'air, on maitrise la méthode depuis le temps qu'on l'a pratique.
Bonne journée à toi ma belle :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 18-11-2011 à 08:25

bonjour mes belle tortues tordues!!!!
ma loulou qui va se faire alleger!!!!depoiler!!! hihi
tu devrai garder ton duvet ma louloute c'est l'hiver je rigfole toute seule cette niut rien dormi
grrr les souvenirs revenaient

ma lilas enfin tu es arrivée a me redonner ma couleur
y ont plus d'encre di diou
chez MM

bonne grasse mat ma chadomette

bonne journée aussi a toi ma tite chouette
c'est souvent que les massages ravivent la douleur

merci a ma tite fée pour le ti café

et le ti dej ma loulou

ma caillette ce soir vernissage
on veut voir tes oeuvres ma caillette


melyne_69210 (saint pierre la palud, 69) répond Posté le 18-11-2011 à 08:22

:-q :-q :-q :-q :-q bonjour les amies c est genty a vous de m acueillir :x :x :x :x :x car je suis 1 peit perdu pour trouvé 1 place dans 1 forum je vous souhaite 1 bonne journée qui seras je pense fraiche mais ensoleillé sa va changé du brouillard de toute cette semaine :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 18-11-2011 à 08:22

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Bon courage à nos petites tortues travailleuses :-* :-* :-*
Du mieux à nos malades :-* :-* :-* :-*
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

Chouette_2 répond Posté le 18-11-2011 à 07:53

Bonjour mes belles ninjettes ...

Pas bien dormi cette nuit ....les massages de mon toubib ont réveillé bien des douleurs ....je vais prendre les medocs pour calmer tout ça ...

Bon vendredi mes jolies ...bisous a toutes ...
a tout a l'heure ....

maryjo33 (39) répond Posté le 18-11-2011 à 06:59

le rituel pet'dej :P :P :P ..........

courage et réconfort aux malades ;) ;)

maryjo33 (39) répond Posté le 18-11-2011 à 06:54

coucou mes zolies :x :x .................

nous sommes vendredi :D :D :D ............
ce matin je men va me faire "dépoiler" @-) @-) ....je serai moins lourde après, hahahahahahahaha ;) ;)

bonne journée à toutes :-q :-q ......

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 18-11-2011 à 06:36

ma Rosalie merci pour le café :-* :-* :-* :-*
ma Lylas tu te couches trop tard :-* :-* :-*
ma caillette ,mon Chamarin,ma Chouette,ma Chadom,mon chef clownette,ma douce Titi,ma poulette,ma Danarbé petite nouvelle Angela disparue,enfin à vous toutes,
1 bonne journée,
bisous à vous toutes

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 18-11-2011 à 06:20

Bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
Bon vendredi :-* :-* :-*
oui mon Chamarin moi aussi reçu le beau papillon mais c'est ce matin donc je pouvais plus le mettre dans mon lit,déjà dormi hihihihihi!!!!!!!!!!!je plaisante mais ça fais du bien de rire :-* :-* :-* :-*


lylas_14 répond Posté le 18-11-2011 à 03:01

:x :-* :-*