En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 17-11-2011 à 20:51

Merci pour tes bisous Gentille Loulou :D ;)

Rosalie123 répond Posté le 17-11-2011 à 20:46

Tu as bien fait de rester allonger ma Lilas.
Sage décision :-q
Bravo !

Merci à ton chat pour son petit mot ;)
Super s'il est guéri !!!! Yes !!!!

Rosalie123 répond Posté le 17-11-2011 à 20:41

Plein de mieux pour ton Pompon, mon Chaton :D

Fais-lui de gros bisous pour nous.

Rosalie123 répond Posté le 17-11-2011 à 20:37

Je pue du bec ????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ma Lilas !!!!

Y'avait longtemps !!!!

maryjo33 (39) répond Posté le 17-11-2011 à 20:14

;)

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 19:51

Bonne soirée et bon repos à Tite-Poulette et j'espère que le genou de ... d'un jumeau cicatrise bien, que les pioupious grossissent, que ta maman reprend de + en + de force
Bisous :x :x :x :-* :-* :-*

Je vous mets des nouvelles De Danarbé à la PS

maryjo33 (39) répond Posté le 17-11-2011 à 19:50

non, non ma Mimi yavé pa de gateaux dans mon sac.... :-bd
juste tout plein de bisous pour vous toutes :-* ;)

ma lilas, oui tu feras 3km au printemps (dans la montagne) ;) :-q .............pour l'instant t'as raison de te reposer :D .....

cool Chouette tu vas bientôt pouvoir "revoler" ;) ....

coucou Titi, as-tu fini de digérer?? ;) ;)

merci pour les nouvelles Ti-chat, vous voilà un peu "soulagés" :-S :-S .......



veaudemer (ch) répond Posté le 17-11-2011 à 19:49

;) ;) ;)
pour attacher les tortues dans le train ;) ;) ;) ;)

double ration de cordelette pour le Chat-Églantine :-q :-q :-q

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 19:46

sdsdsdsssssssssssssdwsdwwwwsssssdssd


Je pense que ça veut dire bonsoir les tortues et c'est signé Saëba qui va bien

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 19:39

Coucou mes belles, ne m'en veuillez pas de venir vous saluer à cette heure mais maman disait vaut mieux tard que jamais!!!!
ja rien fait de la journée, suis restée allongée à somnoler au son des Cordier juge et flic mais peux pas vous raconter.....c'est trop flou!!!!! :D :D :D

Coucou ma Douce, je suis ravie que tu ailles mieux mais il faut rester prudente tu sais et si besoin sers-toi de la cravache de Narbé pour mettre mr Pompon au boulot sérieusement sinon je ne suis plus sa copine X( X( X(
Bisous ma Chouette :x :-*

Bravo Mimi tu as enfin un sac à dos pour aller marcher, tu pourras y laisser gants, écharpe et bonnet avec un bouteille de bulles pour te réchauffer !!!!!!

3Km ma Loulou, c'est mieux que moi, faudrait bien que je m'y mette mais j'attendrai la Savoie et les beaux jours!!!!

Ma Clownette soigne-toi bien grand chef adoré, je suis toujours cadenassée dans le train! Je suis gentille hein,, je mérite un câlin
Bisous ma belle :x :x :-* :-* :-*

Du mieux pour ton dos Douce Chadom :x :-* :-*

Pensée amicale pompon chat, comment vas-tu aujourd'hui et toi beau Chamarin, es-tu complètement guérie? Prenez soin de vous deux :x :x :-* :-*

Ma douce Adry je suis contente que ta cascade ne t'ait pas assommée sur le trottoir... Tu as eu de la chance dans ton malheur.Gros bisous Madame Bisous à nous :x :x :-* :-*

Titi es-tu bien installée dans le train? Nous ne t'avons pas serrée trop fort en te ficelant? Courage ma belle :x :x :x