En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 17-11-2011 à 08:43

bonjour mes foldingues
bonne journée

y a as de brouillard ce matin le soleil perce timidement
merci pour le ti café ma tuite fée et le dej ma loulou

lilas c'est sur que cette année 2011 beaucoup d'amies trtues ont connu des soucis et perdu des etres chers
que 2012 soit meilleure
y aura dejà unre naissance !!!! :D :D :D :D

maryjo33 (39) répond Posté le 17-11-2011 à 07:27

régalez-vous :P :P .............

maryjo33 (39) répond Posté le 17-11-2011 à 07:26

coucou mes zolies :x :x ...............

crotte de bique, pauvre ti-chat, et surtout pompon :-S :-S ....je vous souhaite des heures meilleures avec de pas trop mauvais résultats médicaux........... :-q :-q :x

bonne journée mes belles, enrhubées, fatiguées, blessées et cravailleuses........ :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 17-11-2011 à 06:54
Donc je continue madame Bisous vous envoie ses doux baisers et à ce soir ,ou vers les 17h :-* :-* :-* :-* :-* =(( :x :)

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 17-11-2011 à 06:53

Coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon jeudi mes toutes belles :-* :-* :-*
1 léger mieux mais beaucoup dormi ,il va falloir que je tombe souvent pour dormir(non je rigole)a eu peur la méméhihihihii!!!!!!!!!!
moi aussi ma Lylas faut me crier je dérape beaucoup en ce moment :-* :-* :-* :-* ,
toi aussi chef vénéré tu es fatiguée faut me crier,madame bisous déconne fort :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd

merci pour le café ma Rosalie ,ma pensée t'accompagne :-* :-* :-* :-* :-*
ma Caillette soigne bien ton orgelet :-* :-* :-* :-*
Ma douce Titi bon travail :-* :-* :-* :-*
mon ptit chamarin je vais lire à la PS,je pense à toi très fort :-* :-* :-* :-*
ma Louloute on va se tenir les coudes et poursuivre notre programme ok aller ,on est forte et disciplinée :-* :-* :-* :-*
j'ai grillé des aubergines mis ma sauce tomate et 1 peu de parmesan15mn au four j'ai ça avec du poisson en arrivant :-q :-q :-q :-q :-q
ma Chouette du mieux pour ton aile :-* :-* :-* :-*
ma Chadom tu as encore des travaux chez toi ,si tu as fini je t'embauche c'est tout à refaire hihihihi!je te jure tu t'embêterais pas :-q :-q :-q :-q
ma poulette contente d'avoir de tes nouvelles :-* :-* :-* :-*
ma Danarbé ou es-tu non de diou donne nous de tes nouvelles te plaît,te plaît :-* :-* :-*
Bienvenue ptite nouvelle tu es à présent avec la + jeune hummmmm!!!! du forum ,on est là pour toi ,il faut s'adapter ,
madame biso

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 05:17

Soldes avant liquidation totale à la PS!!!!!

Servez-vous car je détruis mon fichier images: je n'ai plus de place et je n'ai pas envie de racheter un disque externe!!!!!!

Bisous je retourne m'allonger pour énième fois!!!!!

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 01:27

Voici, une bonne nouvelle, j'ai déniché une nouvelle arme pour nous protéger!!!!!!!!,
je la poste à la PS car elle fonctionne!!!!

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 01:25

Ma Mimi, voici un truc pour retirer les orgelets, il te faut une bouteille d'huile d'olive bien MM évidemment!!!!!!

Pas drôle je sais car ça fait mal mais si ça marchait!!!!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 17-11-2011 à 01:20

Oh! ça alors, mon pauvre Chaton, surtout pauvre pompon
Comme il a dû encore souffrir
Et nous qui pensions que vous vous éclatiez :^> :^>
Pas bonne l'année 2011, vite qu'elle s'enfuie avec ses lots de souffrance, nous avons assez donné pour être enfin heureux et guéris

Bisous de réconfort et prompt rétablissement à Mr Chat

Rosalie123 répond Posté le 16-11-2011 à 23:28

Bon courage à celles qui travaillent demain.

Plein, plein de courage à celles qui travaillent et sont en plus souffrantes...