En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chadom (69) répond Posté le 15-11-2011 à 06:52

Bonjour les tortues :-* :-* :-* :-*
Je me suis réveillée de bonne heure, et je viens de faire 30mn de gym. Je me repose un peu et je vais essayer d'en refaire encore 30mn.
Chef, tu vois j'ai pris de bonnes résolutions @-) , j'espère que je vais m'y tenir :^>
Courage à nos petites tortues travailleuses ,Adry, Poulette, Titi et Mimi:-* :-* :-* :-* :x :x
Du mieux pour nos malades :-* :-* :-* qu'ils guérrissent vite :-* :-* :-* :x :x
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 15-11-2011 à 06:47

bonjour mes toutes belles :-* :-* :-*
bon mardi :-* :-* :-*
bienvenue à ta petite fille ma Chadom :-q :-q :-q :-q

Bon travail ma caillette :-q :-q :-q :-q
je pense ma Rosalie tu as mis le café pas eu le temps de tourner les pages :-* :-* :-* :-*
ma Lilas cette aprum je regarde la PS merci de te donner du mal pour nous :-* :-* :-* :-*
ma douce Titi bon courage pour ton travail :-* :-* :-* :-* Ma chouette 1 peu de mieux pour toi :-* :-* :-* :-*
mon chef vénéré repos aujourd'hui tu nous a à l'oeil hein ,je m'attache très fort sur le train :-* :-* :-* :-*
notre chaton au Tyrol ,1 pays superbe :-* :-* :-* :-*
ma poulette o miel ma pensée t'accompagne :-* :-* :-* ma Danarbé ma pensée ne vous quitte pas :-* :-* :-* :-*
Soleil Angelina nous sommes avec vous :-* :-* :-*
bisous à vous toutes ,je me dépêche :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-11-2011 à 23:03

bonne nuit ma tite fée

Rosalie123 répond Posté le 14-11-2011 à 22:57

Merci pour ces très belles images ma Lilas :x

Tu as bien raison de ne pas te goinfrer ;)

Le Chef sera fière de toi :D

Bravo pour tes 20 pages Chadomette :-q

Loulou a dû s'endormir, ma Mimi :D

Très, très belle nuit à toutes.
Faîtes de jolis rêves.
Gros, gros bisous
Lilas, ne te couche pas trop tard STP...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-11-2011 à 22:35

bonne nuit mes felées
coucou ma chadomette
encore une ti fille!!!!!!!
ça va nous donner l'occasin de feter son arrivée au chateau :D :D :D

tres contente que tu te sois bien amusée au dessin ma caillette
bien sur que tu peus le prendre le dessin

je vais aller a la ps
ma loulou l'es pas venue ce soir j'espere que ça va

ma tite fée je te souhaite de passer une bonne nuit
moi j'e vais o dodo car j'ai les yeux qui me piquent
bisous a toutes

chadom (69) répond Posté le 14-11-2011 à 22:22

Ouf, j'ai lu mon retard, 20 pages seulement :-O
Je dois dire que j'ai battu le chaton, j'ai repris les 4 malheureux kg que j'avais laborieusement réussi à perdre X( X( X( X( X( X( X( X( . Je crois qu'il faut moi aussi que j'attache ma ceinture avec un cadenas et que je jette la cléf très loin :^> :^> :^> :^> .
Ne sois pas trop dure avec moi chef :(( :(( :(( .
Je vous souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-* pleinede jolis rêves :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 22:10

Dans la série "parce que ...." Voici celle du chef de :x , les autres sont à la PS
Enfin celles qui sont faites mais ne soyez pas jalouses vous aurez toutes la vôtre: il me faut seulement du temps et un peu d'idées :-O :-O :(( :(( :((

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 21:52

et peut-être bientôt le verrons nous ainsi

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 21:51

Rien que pour vous
parce que je pense à vous
et que je préfère faire des images au lieu de me goinfrer!!!!
Bisous :x :x :-*

je les mets aussi à la PS car elles sont animées + ou -

Rosalie123 répond Posté le 14-11-2011 à 21:24

:D