En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 15-11-2011 à 14:01

bon apres midi mes fofoles
coucou ma lilas
le rhume va un peux mieux
et le soleil reviendra dans mon coeur ne t'inquiete pas

bisous mes fofoles

maryjo33 (39) répond Posté le 15-11-2011 à 13:29

;) ;) ;) ;) ;)

bel ap-midi :x :x

lylas_14 répond Posté le 15-11-2011 à 13:27

Bonjour et bon appétit mes jolies, que tout vous réussisse!

J'espère que le soleil revient dans ton cœur ma Mimi, je pense à toi pour essuyer tes larmes.
Comment va ton rhume? :x :-*

Pauvre Chadom, ton gendre ne sait faire que des filles!!!!
Pas trop de déception ? Un bébé est un bébé et maintenant qu'ils peuvent choisir leur nom de famille, la survie est assurée.
Bienvenue à cette future filleule :x :-* :-* :-*

Merci ma Loulou tu fais des gros dodos,
Qui dort bien, maigrit mieux!!!
Gros bisous à partager avec Poulette :x :x :x :-* :-*

Un peu de soleil ce matin mais ça commence à devenir plus brumeux Rosalie tu regardes déjà le compteur!!!!!
Attention! pas à toi te transporter le bois!!! :x :x :-* :-*

Chef Ninette tu t'es amusée à ta énième fiesta, tes parents ont profité de leur soirée en amoureux :-q
Cette semaine je vais faire très attention, que des IG très bas, faut que je me reprenne, j'ai sorti du placard la machine à motivation!!!!

Chaton en vacances,Chouette à l'aile cassée, Adry qui va bientôt rentrer, Titi pas remise des anniv', mes Danarbé auxquels nous pensons, Tite Poulette débordée mais qui pense à nous, Angela qui nous oublie(carte humour!!!) tu dois être débordée toi aussi
passez toues un bel après-midi
:x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*





maryjo33 (39) répond Posté le 15-11-2011 à 13:27

je regarde sur la france 3.....titre: tous aux régimes :^> :^> ....
DUKAN n'est pas très coté....enfin si mais pour rester au poids que l'on a obtenu, continuer à vie ce système tout comme MM de toute façon, mais lui n'a pas été cité....(ça c moi qui le dit) :D
WW (weight watcher) le plus réputé et le plus approprié :-q ..ça aussi on le sait, pas vous???

c'est quand même la société qui nous "bouffe"..... :^> , ca vous le savez aussi c'est pas nouveau :( :( ....


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 15-11-2011 à 11:57

merci pour les nouvelles de poulette ma loulou
dis donc chadomette tu vas etre une super nana avec ta gym!!! merci pour le ti pot au feu

bientot les jours rouges ma tite fée
restons au chaud

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 15-11-2011 à 11:54

oui ça va mes fofoles
des petits moments de bluzzz et je suis un ti peu fragile en ce moment coté moral
mais ça va le faire

haaa z'aime mieux ça ma loulou :-q :-q

ma tite fée gros bisous a toi :x :x :x :x
merci ma tite chouette la mimage est tres belle je l'ai piqué
bon apetit mes fofoles
il est midi et y a encore plein de brouillard :^> :^> :^>

chadom (69) répond Posté le 15-11-2011 à 11:52

J'ai fini de ramasser les chardons, ils sont en train de sécher. J'espère qu'ils seront suffisemment secs demain, je dois les emporter chez une copines pour les bomber.Je devais les ramasser en fin de semaine dernière, mais c'était impossible avec les puces, c'est en bordure de route et sans trottoir.
Cela m'a fait faire encore de la gym, car ils étaient de l'autre coté du fossé.
Il n'y a plus de brouillard, mais le soleil n'arrive pas à percer.Il ne pleut pas, mais c'est la mi-novembre, le froid va arriver.
Soyons optimiste: " dans 4 mois c'est le printemps" :-q Youpoi!
Bon appétit les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

maryjo33 (39) répond Posté le 15-11-2011 à 11:51

oui, oui ma Rorosalie je transmets votre amitié et vos bisous à Poulette, sans problème :D

je crois d'ailleurs que je vais lui demander une prestation de services ;) ;) ;) ;) .............

l'intermédiaire veut être rémunérée :-q :-q
hahahahahahaahahhahaha.........

Rosalie123 répond Posté le 15-11-2011 à 11:35

Ah !!!! C'est mieux !!!!

Rosalie123 répond Posté le 15-11-2011 à 11:34

;)