En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo33 (39) répond Posté le 14-11-2011 à 17:25

ja "ménagé un peu :( ............jadore le soleil, mais quand il est bas comme actuellement en cette saison, il illumine bien la poussière X( X( .........donc ja épousseté :D :D .................

ma Mimi a le rhube??? ou simplement les bulles qui n'ont pas toutes finies d'éclater (CH)............... :-S :-S

bonjour Chef, t'as vu hein.....moi ja mis un pet'dej light hein, pis c'est bien , hein????????????? ;) :D

lilas de :x qui sera connecté sans interruption dorénavant, céti pa beau ça???? :-q :-q

coucou Chouette blessée :) :) , bisous :-* :-*

bonne soirée les fofolles :D :D ..........

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 17:23

Ma Rosamoi tu as fait ta marche lunaire!!!!
Et cet aprème? tu as ménagé ou glandouillé dans ta véranda?

Bisous belle en espérant que ça va à peu près :x :x :x :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 17:17

Bravo Ninette pour ton ménage et ton sport
Maintenant profite de tes parents et du soleil car il va bientôt se coucher!!!! :x :x :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 17:14

Ma Mimi, tu avais de la peine, pourtant nous avons sifflé la haut sur la colline Rosalie Chaton iodlant et moi
mais tu n'es pas venue...
:x :x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 17:02

Pauvre Mimi, j'espère que ça va aller, bois quelques grogs!!!!
Soigne-toi bien :x :x :x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 16:55

Bonne fin d'après-midi dessin mon Adry

:x :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 14-11-2011 à 16:49
Enfin je peux venir vous faire de gros bisous!!!
Les travaux dans la route sont finis et normalement il ne devrait plus y avoir de coupures!!!!!!!!

J'espère que vous avez bien démarré la semaine et que chef Ninette n'arrive pas à régler ses jumelles!!!

J'ai honte, j'ai fait du n'importe quoi et Mme Gigi s'est vengée et bien vengée, mais je ne dois m'en prendre qu'à moi même
Vite je m'attache dans le train et je jette la clé du cadenas.

Je pense très fort à Narbé et je prie pour que les examens ne révèleront rien de plus
Courage mes chéris, nous sommes avec vous :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Tite Chouette, arrives-tu à battre de l'aile sans risquer de la perdre? Sois prudente :x :-* :-*

Chaton j'espère que tu as pu te lever à l'heure et que vous n'avez pas retardé le départ!!!!

Mes belles , je vais vous lire et je reviens
Bisous , bisoussssssssssss

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 14-11-2011 à 16:38

ha coucou ma clownette
tu bossais pas !!!!!
j'ai fais une sieste !!!! bon apres midi mes fofoles

coucou ptite chouette tu n'as pas le soleil!!!! ici il est pale pourtant ce matin y avait beaucoup de brouillard

bon apres midi a toutes
notre chat est chez les tralala hi o

NinetteLaClownette répond Posté le 14-11-2011 à 16:17

Ca y est je vous ai surveillées !!!!!

Rosalie !!!!!!!!! Comment ça tu te moquais de moi hier !!!!! Non mais !!!!!! 2010 2011 2012 c'est pareil !!!!!!!!!!
Ici très beau soleil !!!! Tu viens ???!!!!

Adry, profites de la peinture !!!

Loulou, merci pour le petit dej équilibré !!!

Mimi, je ne bossais pas aujourd'hui !!! Quoique c'est comme si car ménage et une heure de sport !!! Je suis flagada !!!!
Prends soin de toi !!

Chouette, toi aussi tu peux venir pour le beau temps !!!!

Belle fin d'aprem à toutes


Chouette_2 répond Posté le 14-11-2011 à 14:55

Coucou les belles ...

MDR pour votre délire d'hier soir ....quand j'ai vu toutes les pages que j'avais a lire je me suis demandée ce qui se passait...hé ben c'était pas triste ...vous n'étiez pas a temps de poster les images ...tout y est passé même l'ange neige !!!!un peu en avance non !!!
L'ambiance était bonne et c'était le principal....merci de nous avoir fait rire ...

Le temps est tristounet chez moi aujourd'hui ...quelques rayons de soleil qui ne restent pas longtemps ....

Je vous souhaite a toutes un bon aprem ....
A tout a l'heure mes jolies ....bisous ....