En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

morpionne47 (47) répond Posté le 29-10-2011 à 10:55

bonjour les filles !dur dur hier!beaucoup marché !mal aux papattes!rentrés tard !
du boulot aujourd'hui !on commence à poser la clôture électrique !
bisous à toutes !passez un excellent week end !
et alors ce shopping en allemagne ????bien????
moi à bordeaux ai trouvé quelques trucs lol
nananananère !
j'ai pu zappé patates et gateau hier soir yessss!!!!!
a plus !

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 10:44

couic !!!! ... suite ...je vais faire un peu de ménache !!!

je suis ravie de te revoir Angela :x :x
reviens avec nous sur le train des tortues !!! il va toujours aussi lentement !!! mais heureusement nous avons chaque semaine une chef de gare qui nous re-booste et qui nous punit lorsque l'on tombe du siège !!!

nous avons parlé d' " Anguela " !!! lol
Anguela à la veste verte !! et Nicolas-le-nain !!!! la rencontre !!!! :D :D :D :D

j'ai oublié le :-* à Loulou :^> :^>

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 10:37

bonjour Amies tourtes ;) ;) !!!

heu pardon :^> :^> :^> :^> ... tortutes ...ou tortues ;) ;)
belle journée à vous toutes !!
Lilas :x j'aimerais te donner de mon sommeil !!! je dors trop :(( je me pose et je m'endors X( ch'uis pas normale :D :D :D mais ça vous le saviez déjà !!!!! :D :D
essayes de te reposer dans la journée :x :x

enfin !!Rosalie a retrouvé sa " bouillotte à oreilles " ;) bon WE en famille :-*

Ninette :x Titi :x en repos !!!!! profitez , le lundi arrive rapidement !!!
....mais la semaine prochaine sera plus courte :-q :-q

bon coiffeur Mimi !! di diou !! tes cheveux poussent vite !! tu étais chez le coiffeur la semaine passée !!! :D :D pour les lolottes , pas de souci !!! j'en ai de toutes les tailles .. :D et des strings aussi :D :D en taille 48 !!!! faut pas se tromper de coté quand on l'enfile !!! la ficelle ...c'est derrière !!!! lol

chadom je suis contente que tu ailles mieux :x
j'ai toujours cette toux qui me fatigue énormément !! mais une amie :x m'a donné un truc que je vais tester :-q :-q

bisous les bordelais :-* :-*
bravo pour nos 2 travailleuses :x :x n'oubliez pas de prendre soin de vous !!!! Achille te fais toujours des misères Poulette ??
et toi Adry :x ??? ton rhume va mieux ??
pensée à Chouette qui souffre encore de son épaule !!! quelle idée aussi de s'endormir sur une chaise :D :D :D :D :D :D :D ( CH )

plein de bisous à vous !! je vais faire un pe

Angela_2011 répond Posté le 29-10-2011 à 10:33
:x :x :x Coucou les filles, ça fait du bien de revenir sur le forum après 3 mois d'absence et de voir que vous êtes toutes là et que vous allez bien.

Je ne vous oublie pas et vous me manquez mais j'ai du mal à faire face à tout, du coup j'ai perdu beaucoup de motivation et j'ai repris du poids, ce qui me démoralise un peu. ça ne peut plus durer, je reviens !!!

Je vous fais plein de bisous.

PS: Lyla, tu écris comment va Angela après son entretien avec Nicolas ?? Mais peut-être il s'agit d'une autre Angela ?


chadom (69) répond Posté le 29-10-2011 à 10:07

Bonjour les tortues :-* :-* :-*
Je n'ai pas lu mon retard pour l'instant, je viens juste vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. :-* :-* :-* :-* :-*
Désolée pour hier, je n'ai pas eu le courage de venir sur l'ordi. Ce n'est pas encore la grande forme, mais cela va un peu mieux.
Bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

titigrou (42) répond Posté le 29-10-2011 à 09:09

bonjour mes belles :-* :-* :-*

j'ai aperçu qu'il y avait une contagion de mauvaise connexion X( X(
mais non nous ne sommes pas bavardes !!!!!!!!!!!!
je vais vous lire pendant que Mossieu internet veut bien fonctionner
très bon samedi mes belles :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 29-10-2011 à 08:55

Bonjour Adry et bonjour ma Mimi
je n'sais pas quand je dors, peut-être debout sans m'en rendre compte!!!!!!!!
Mais crois moi, j'aimerai bien y arriver de temps en temps car depuis quelques jours la fatigue s'accumule et mes jambes s'en ressentent, elles ont doublé de volume beurk!!!!!!!

Merci pour le tit-déj' j'étais en train d'en faire je le mettrai demain si Jojo et Achille me laissent l'ordi!!!!!!!

Bonne balade et bisous à partager avec ton pompon :-* :-* :-* :-* :x

Merci ma Rosalie(tu dors encore hein!!!) pour le café. Repose-toi bien

Bon samedi à toutes avec un coucou spécial à Chouette: tu nous manques :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 29-10-2011 à 08:40

bonjour mes fofoles et bon samedi

alors ma lilas tu dors quand???
pense a te reposer ordre de mimi non mais!!!!!

la mimi va se faire couper les tifs
et pis ballade (des gens heureux)

bon wee-end a toutes
merci ma tite fée pour le café
je vais mettre le ti dej

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 29-10-2011 à 06:25

coucou mes belles :-* :-* :-* :-*
ayez j'ai pu :-* :-* :-* :-*
merci ma Lylas j'ai vu :-* :-* :-* :-*
merci pour le café :-* :-* :-* :-* :-*
bisous à vous toutes :-* :-* :-* :-* à demain j'ai ma soeur jusqu'à dimanche après midi

lylas_14 répond Posté le 29-10-2011 à 03:51

Pour t'aider à bien commencer ta journée, une petite surprise t'attend à la PS mon Adry

Gros bisous ma belle :x :x :-* :-* :-* :-*