En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Chouette_2 répond Posté le 29-10-2011 à 17:59

Je disais donc a poulette ... gros bisous a vous tous ..j'espère que les garçons et ta maman vont bien et que achile te fais moins de miséres !!!en tous cas je te le souhaite !!!

Les tourtereaux ...en plein travail avec la clôture a ce que je vois ....vous avez du soleil vous ????ici il pleut sans discontinuer ...même chloé a eu son match de rugby annulé !!!les terrains sont impraticables !!!!
Il me tarde de connaitre le résultat de votre semaine de reprise de régime !!!!
Plein de bisous de nous a vous ...

Les belles je crois que je vais arrêter là mon bavardage pour l'instant ...je vous retrouve tout a l'heure ...j'étais en retard de conversations ...un panier de bisous a vous partager ,c'est ceux que je n'ai pas pu vous faire durant mon absence ...pardon si j'ai oublié quelqu'une ...
Bisouxxxxxx


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 29-10-2011 à 17:56

moi aussi je reçois
ne t'inquiete pas ma tite chouette
bon apetit
je reviens ce soir

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 29-10-2011 à 17:54

je le savais que c'est ton peché mignon ma tite fée
LES CALISSONS
alors la ma chouette est revenue
comme tu dois etre heureuse et nous avec :x :x :x
tu as raison tes paroles sont tres belles
bientot deux ans d'amitié ,de rencontre, de rires ,de pleurs nous avons partagé
alors plus grand que notre amitié y a pas


Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 17:51

Coucou ma Belle Chouette !!!!!!!!!!!!!!

Quel plaisir de te retrouver ici !!!!!!
Merci à Chloé :D
Je reçois bien tes mails, pas de souci ;)
Merci pour tes bisous pour ma petite famille :D

Tortue un jour, Tortue toujours même avec tous les soucis de connexion !!!!!!!!!!!

Plein de gros bisousssssss

Chouette_2 répond Posté le 29-10-2011 à 17:46


Mimi bravo pour tes belles marches !!!tu me scotche !!!
Et pour le coiffeur tu as raison ...quand on se sent bien tout va bien !!!bisous belle ...

Rosalie j'ai lu que pompon était bien rentré ...plein de bisous a vous tous ...profitez bien de ces quelques jours de vacances !!!!bisous a vous 4

Adry ...tu vas un peu mieux belle ???je crois que c'est ta soeur qui est venue te voir ...ça fait du bien çà ...plein de bisous pour toi Mme bisous ....

Titi j'ai répondu a ton message ....moi aussi j'ai eu beaucoup de trucs supprimés ....c'est le binz partout ...alors un peu plus ou un peu moins ....mais il va falloir que je refasse ma liste d'amies aussi ...bisous ma jolie

Joli chamarin ...j'espère que ton amie t'aura donné une recette efficace pour faire cesser cette vilaine toux ...je croise les doigts pour que ça marche !!!
Bisous de nous a vous ...

Ninette ...hé ben dis donc quelle forme !!!!!je suis fatiguée rien que de lire tout ce que tu fais ...en plus de ton travail bien sur !!!!chapeau bas belle !!!
Plein de bisous pour te récompenser ...super que tu puisses profiter de ton papounet !!!

Chadom ...plein de bisous guérisseurs pour ton rhume ...
Vivement que tous ces virus informatique ou non laissent la place a la joie !!!

Poulette toujours boulot boulot ...j'ai beaucoup pensé a toi ...je pense a la gadoue que tu dois avoir avec ce temps ...j'espère que tes pious pious vont bien ...aprés ces grosses chaleurs maintenant une pluie diluvienne !!!
Gros

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 17:46

Waouh !!!

Ma Mimi, je suis baba !!!

16 000 pas !!!

Merci beaucoup pour tes calissons :-q :-q :-q
Toute mon enfance à Aix en Provence ;)
Un de mes péchés mignons !!!

Chouette_2 répond Posté le 29-10-2011 à 17:29


Bonjour mes belles ninjettes adorées ...

Vous m'avez beaucoup manqué ...heureusement que j'avais des nouvelles des unes et des autres par le allo allo quand il est revenu !!!!
Ma chloé m'a sauvé en me mettant de nouveau a jour dans l'énorme binz qui m'étais tombé dessus !!!
Je ne vais pas tout lire ....je crois que je vais me contenter des dernières pages ...ne m'en veuillez pas mes jolies mais j'ai vu que vous aviez dépassé les 72000 messages ...et comme je vous connais ,çà doit faire des centaines et des centaines de pages en retard ...
je vais faire comme si je vous avez quitté hier soir ....

Bonjour angela tres contente de te retrouver ...ne nous quitte plus belle ,tu ne trouveras pas meilleur refuge qu'ici ...on a tout...l'amitié ,la tendresse ,le reconfort ,plein d'épaules pour pleurer et surtout plein de bras et de mains pour te serrer quand tout va mal ...des coeurs qui ne cherchent qu'a t'aider et te soutenir que tu ais envie de parler ou non !!!!
N'oublie pas ...TORTUE UN JOUR , TORTUE TOUJOURS !!!!
Gros bisous belle ...

Ma douce tu m'as fait rire avec le sudoku....mon pompon en a parlé toute la nuit ...vous étiez ensemble ????
Je t'ai envoyé ma nouvelle adresse mail,mais j"ai un retour me disant qu'elle n'a pas pu être delivrée ...c'est pareil pour chadom ...
Comme je l'ai envoyé a chacune d'entre vous ,est-ce que tout le monde la reçue ...dites moi vite mes belles ...j'espère que ça va pas recommencer !!!!

suite plus haut ...

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 29-10-2011 à 17:05

bonne courses a vous deux Ninette et Angela
sous la pluie
ici tres beau temps

bonne soirée ma tite fée qui s'arrache les cheveux
tiens ze te fais un ti cadeau rien que pour toi

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 29-10-2011 à 17:02

moi aussi je regrette beaucoup Monsieur Montignac
chaton a raison a vouloir tout changer c'est le binzzz
je ne vous fais pas de compliments madame l'equipe technique

bon ça mis a part je rentre de ma ballade
wahouu!!!!16000pas
super demain on recommence

moi aussi àa a tout disparu


Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 15:54

"Ops… La page demandée n’existe pas, ou bien le lien n’est plus valable.

Pour continuer votre visite sur notre site, merci de cliquer sur l’un des liens suivants :


Faites votre bilan "Surpoids et alimentation" maintenant !

Inscrivez-vous maintenant !

Découvrez le programme en détails.

Découvrez les témoignages des participantes du programme !


Contactez-nous."

Voilà ce que j'obtiens quand je veux t'envoyer mon message...