En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:42

Comme d'hab!!! je suis encore seule à parler à mon écran !!!!
Je file à ma cuisine !!
Bisousssssssssssssss

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:40

Veaudemer Eglantine !!! Morte de rire toujours avec ton nom !!! Dis moi qu'est-ce qui t'est pasé dans la tête le jour où tu t'es donnée ce pseudo ????!!!! Tu n'as pas réfléchi aux conséquences ou quoi ???!!!!!

Moi aussi je n'ai pas eu de cadeau alors je m'en offre !!! A toi par la même occasion !!!! Un piège à mémé riens que pour toutes les deux !!! Comme ça je tape et je tape dessus puis je lèche mes doigts !!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:36

Bravo Mimi !!!! Waouh !!!! Tu es la championne de la marche !! C'est très très bien ce que tu fais avec ton pompom !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:35

Chouette de retour !!!
yesssssssssss

Désolée d'être comme ça l'une des causes de ta fatigue !!! Mais je t'assure, c'est le premier automne depuis quelques années où je suis en forme comme ça. En général c'est plutôt la déprime pour moi à cette époque !! Et là entre le sport, le yoga, le kiné, le réveil d'aube, la luminothérapie et le Château, il n y a plus de place pour la déprime !!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:33

Super ton livre Rosalie !!!! Je l'ai lu aussi !!! Génial !!!

NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:32

Merci Angela pour l'aprem courses !!! Maintenant je n'ai plus qu'à cuisiner !!!
J'ai des blettes, des branches de céleri, du céleri rave, du veau, des clémentines, des oignons, des PDT (kssss) pour papa, du OOA bien noir pour moi, du riz au lait pour papa, du fromage pour tous les deux etc etc

J'ai changé de podo car le mien ne marchait plus !!! Celui-là va retenir ce que je fais pendant 7 jours !!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 18:30

ayé !!!!!!!!! notre Chouette est revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

hier j'ai vu de superbes chouettes chez Anguela !!!! en vraies plumes de volailles de chez la Poulette :D :D :D

alors ma Mimi jolie ?? tu me rends jalouse à nouveau !!( CH )
toutes ces jolies marches que tu fais :-q :-q :-q
et mouah ?? je ne reçois pas de cadeau ?? je n'aime pas trop les calissons ... lol je prèfère le OOA !!!! noir !!!! aux noisettes !!!! aux amandes !!! ou à l'écorce d'orange !!!! ;) ;) ;)




NinetteLaClownette répond Posté le 29-10-2011 à 18:28

Me revoilà !!!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 29-10-2011 à 18:22
Je suis ton avis veaudemer ( mais au fait, c'était quoi ton nom ?) :(( :(( :(( :(( :((
Angela ne se souvient plus du chat Eglantine !!!!


ben oui !!! l'équipe technique a décidé de me donner l'ancien pseudo d'il y a quelques années !!! et moi , comme une nouille , je n'ai pas fait gaffe et j'ai cliqué !!! bien fait pour mouah !!! :D :D

Rosalie123 répond Posté le 29-10-2011 à 18:13

Pour notre Jolie Chouette qui nous a beaucoup manqué :x