En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NinetteLaClownette répond Posté le 25-10-2011 à 09:43

Kikou mes belles
je profite d'être à la maison pour vous souhaiter une très belle journée.
J'ai déjà fait une heure de sport !!!! Et là je file à ma douche et aux rangements. j'ai plein de rendez-vous aujourd'hui mais j'essaierai de passer entre deux vous faire des petits coucous
Bisoussssssssssssss

chadom (69) répond Posté le 25-10-2011 à 09:26

Bonjour les ninjettes :-* :-* :-* :-* :-*
Je sais chef, j'abuse un peu en mettant mes vielles création dans l'espoir que tu les remettes au goùt du jour :-* :-* :-* :-* :-* t'es trop gentille :-* :-* :x
Hier soir je me suis endormie devant lea série sur la deux, je devais être mal positionnée sur mon canapé car j'avais mal au bras en me réveillant. J'ai ouvert les yeux vers 3h du matin et je me suis rendormie en entendant tomber la pluie. Je me suis fait une sacrée grasse-mat :-q :-q :-q .
J'espère que Chouette ne s'est pas fait trop mal et que nous aurons très vite de ses nouvelles. :-* :-*
Gros bisous et bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-*
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 25-10-2011 à 08:41

j'aime bien moi Danielle le ti dej anglais
ce matin j'ai mange 2 wasas et du jambon
et un kiwis
c'est bien chef!!!!!!

ma caillette l'es pas venue dire bonjour
il fais pas beau vers vous
bisous

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 25-10-2011 à 08:29

bonne journée pluvieuse mes foldingues
gros bisous a toutes
dejà debour ma tite fée
hooo tu vas etre celibataire pendant une semaine

bisous a lilas la tornade qu'on aime passionement a la folie et pas du tout
non je rigfole

bonne journée ma clownette pas de boulot aujourd'hui yesss

et puis j'ai vu que notre petite chouette s'est fait mal
alors du mieux poure toi et j'esopere que ce ne sera pas trop grave
reviens nous vite tu nous manque
je reviendrai tout a l'heure
bisous a toutes

morpionne47 (47) répond Posté le 25-10-2011 à 08:09

et même po de tit dej!!!!!c'est quoi ça?????
un petit dej anglais ça vous dit ?????
ksss!ksss!ksss!!!

morpionne47 (47) répond Posté le 25-10-2011 à 08:03

bonjour les belles !
dur dur hier !suis remontée dans le train mais j'ai dû me cramponner!!les portières ferment mal!ça cahote!on est secoué!j'ai failli tomber mais ça va le convoi est resté sur les rails!!la loco fume!les côtes sont dures !je crois que je vais prendre un wagon couchette!quand on dort on pense po!
ai cherché de l'aide spirituelle hier mais pas trouvé!sniff!
on va continuer le voyage tant bien que mal!tu peux faire une réclamation à la se noeud ce feu chef contrôleur ????en plus ils ont même po mis un wagon restaurant !
bisous à tous les utilisateurs du train !je vois qu'il y en a d'autres qui ont failli dérailler!
bisous matinaux à tous !

lylas_14 répond Posté le 25-10-2011 à 00:36

Merci mes deux belles amies, moi aussi je vous aime
Je vous aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie

Que serai-je sans vous qui vîntes à ma rencontre.....

Bonne nuit mes belles

PS: ma pensée accompagne pompon Rosalio, ne sois pas jalouse lui aussi je l'aime :D :D :D :D :D :D :D :D !!!!!!!!!!!!!

Rosalie123 répond Posté le 24-10-2011 à 23:29

Allez, je file ;)

Gros bisousssssssss

Rosalie123 répond Posté le 24-10-2011 à 23:28

Oui vive notre Chef Tornade !!!!!!!!!!

NinetteLaClownette répond Posté le 24-10-2011 à 23:27

LilasChefLaTornade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous t'aimons !!!!!!!!!!!!!!