En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Rosalie123 répond Posté le 26-10-2011 à 11:36

Bonjour mes Belles,

Très, très belle fête à toutes :D

Plein, plein de courage à toutes celles qui ont des problèmes d'ordi et/ou de connexion...

Bonne visite chez ton ostéo mon Adry.
Merci pour le petit déj :-q

Bonne sieste réparatrice à vous, Danièle et Narbé ;)
Bravo pour votre sérieux :-q

Coucou ma Mimi :D
Ca va tes yeux ?

Très belle visite à ta Maman, Petit Chat :D
Profite !

Chadomette si tu dors beaucoup en ce moment c'est que tu en as besoin !!! ;) Alors dors !!!!!!!!!!

Morte de rire Chef !
Je crois que mes enfants vont apprécier tes conseils !!!!
Allez, file bosser toi ! :D

Passez toutes une très belle journée.

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 11:24

Gros bisous mes belles

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 11:22

Ma Loulou de :x pensée et bisous
Profite de tes vacances au soleil du sud ouest :x :-* :-*

Tite-Poulette, pensée et envoi de courage, profite de l'aide des garçons pour souffler un peu :x :-* :-*

Lilas dépêche-toi d'aller bosser mais n'oublie pas de dire à tes tortues d'être sérieuses et de rester bien assises dans le train des IG Bas!!!!!!!!

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 11:17

Récupère bien Chadom demain la maison sera animée!!!!!!

Ma rosalie récupère aussi et fait une grasse mat', parfait!
Laisse les enfants faire le ménage ;) ;) et profite de la brouette au soleil :x :x :-* :-*

Mon tit clown reprend le travail aujourd’hui sans s'être reposée hier!!! Ta séance de fasciathérapie est-elle efficace? espérons que oui et que tu souffriras un peu moins
Profite de ton papa pendant encore quelques jours :x :x :-* :-*

Mimi tu retrouves le beau temps donc balade tantôt et mal aux gambettes ce soir :D :D :D
:x :-* :-*

Petit chat bonne visite à ta maman, fais lui des :-* :-* de notre part
Du mieux pour toi :x :-* :-*

Titi la coquine qui se moque gentiment de Mimi, ça va ?
Bon courage petite travailleuse :x :-* :-*



lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 11:04

Bonjour et bonne fête du mercredi
Pas de repos pour Adry aujourd'hui, va ma belle j'espère que le temps est plus calme
Merci pour le tit déj' :x :-* :-*

Bravo ma Danièle pour tous les efforts que tu fais pour rester assise dans ton train, mets des lunettes pour éviter les escarbilles!!!!! Mais oui ça va payer..........un jour ou l'autre Bisous de moi à vous deux :x :-* :-*

Ma douce, n'oublie pas que tu as promis d'aller voir quelqu'un pour ton bras!!!! Oui je sais tu ne peux pas nous lire mais je le dis quand même NA!!!!
:-* :-* :-* de réconfort et câlins guérisseurs :x

Chadom, ça y est la maison brille pour accueillir tes puces
aujourd'hui ou demain? :x :-* :-*



chadom (69) répond Posté le 26-10-2011 à 10:10

Bonjour et bonne fête des tortues :-* :-* :-* :-*
En ce moment je fais de la récupération de sommeil @-) , je somnole devant la télé, et je me lève de plus en plus tard :^> , 9h30 ce matin :^> .
Merci pour le café et le petit dèj :P :P :-* :-*
Théoriquement, mes problème d'internet devraient être résolus d'ici une quinzaine de jours.
Bonne journée les ninjettes :-* :-* :-* :-*

veaudemer (ch) répond Posté le 26-10-2011 à 10:07

vais rendre visite à maman :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 26-10-2011 à 10:05

coucou mes tortues !!!!!!
bonne fête !!!
!!!


mimijolie_38780 (38) répond Posté le 26-10-2011 à 08:03

bonjour mes foldingues
bonne fete des tortues
ici le temps doit revenir au beau
bisous a toutes
merci pour le tit dej ma caillette mais c'etait dejà du pic pic!!!! :D :D :D
merci ma tite fée pour le café


morpionne47 (47) répond Posté le 26-10-2011 à 07:45

bonjour les trotunettes!
encore mal dormi !pfffff!tant pis nous ferons la sieste!
bon courage à nos travailleuses !un gros bisous d'encouragement avant de partir au boulot!
de gros bisous soigneurs à nos malades ,et nos cabossées!
gros bisous affectueux à notre célibataire du moment!lol
gros bisous réparateurs à toutes celles dont les connexions flanchent!un bisou témestatisé ou valiumisé pour les rendre calmes et patientes !
bisous de soutien à celles qui sont montées dans le tortillard !dur dur !les portières toujours aussi mal fermées!!!!et cette fumée!!!
bon moi tres tres tres sérieuse chef!!!pas un seul écart!me flagèle de temps en temps !mais si c'est pas payant ,je file au resto à bordeaux noméo!
pour l'instant pas de pluie !pourtant j'attends que mon jardin ramollisse un peu!!!frais mais super grand soleil hier !enfin qd je dis frais c'était quand même 23 degrés!
à midi bien sûr!
passez une excellente journée !t'as eu raison adry de mettre ce petit dej là,la table est super belle !!!
bisous à toutes !
a plus tard !
je pense que notre petite chouette va un peu mieux (si elle ne me dit pas de bétises!)mais son ordi lui va pas bien !va falloir aller voir doktor informatique!ça risque de prendre un peu de temps !
re bisous bisous
elle est super belle ton image ma lilas !y a du bleu !alors j'aime !