En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le forum des tortues ninjettes félée!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tortue mumu_sencible sem8 (-1,7kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 10-03-2010 à 15:22

voilaaaaaa vu qu on y perd toute notre latin a courir d un forum a l autre, on peut donc se rejoindre ici mais je sais pas si cela va plaire a tout le monde car certaine d entre nous ne poste que sur leur forum respectif et si on se planque toute ici alors il va faire mort sur les forum 04/01, 11/01, 18/01 et 25/01
a vous de voir mais bon le poste est lancé!
bisousssssssss les torutes félée
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 26-10-2011 à 06:22

coucou mes toutes belles :-* :-* :-* :-*
bon mercredi,bonne fête des tortues :-* :-* :-* :-*
aujourd'hui je remplace la journée d'hier et vais cette aprum à l'ostéo :-q :-q :-q :-q
merci ma Rosalie pour le café ,ma pensée t'accompagne:-* :-* :-* :-*
ma caillette toi aussi bon courage tu travailles aujourd'hui
:-* :-* :-* :-*
ma Lylas ta connexion te donne du soucis,à toi aussi ma Chadom courage tout s'arrangera patience :-* :-* :-* :-*
ma Chouette du mieux pour toi :-* :-* :-* :-*
ma Titi bon courage pour le travail :-* :-* :-* :-*
mon Chamarin 1 peu des histoires comme tu sais les raconter çà me ferait beaucoup plaisir :-* :-* :-* :-*
ce mois d'octobre très dur pour beaucoup de tortues :x :-* =((
mon ptit clown tu t'esquintes trop ton jour de repos cool ma ptite ,on a que le bon temps qu'on se donne,tu sais j'ai acquis çà avec les années :-* :-* :-* :-*
ma poulette o miel toi tu as de l'aide et ta maman à côté 1 peu de relâche :-* :-* :-* :-*
notre belle maryjo,notre Louloute auprès de ses parents et son bébé :-* :-* :-* :-*
ma Danarbé et ses recettes,adry pique :-* :-* :-* :-*j'ai pris ton ptit déj ma caillette appêtit à vous tous :-q :-q :-q :-q
bisous à vous toutes et à vos pompoms et à ce soir :-* :-* :-* :-* :-*
bisous mes belles tortues :-* :-* :-* :-*

lylas_14 répond Posté le 26-10-2011 à 01:35

Ma pauvre chadom, nous pouvons nous donner la main
Ici j'ai internet-clignotant, un coup j'm'allume un coup j’m'éteins!!!!! quand ce n'est pas l'écran tout noir

J'ai passé ma soirée à vider ma boite à images, je ne vais pas continuer à mettre des images qui deviennent vraiment trop moches!!!

Bon j'arrête les discours car j'ai peur que tout reparte X(

Bonne nuit mes belles Tortues, faites de jolis rêves
Enormes cêlins pour me faire pardonner de ne pas venir vous voir comme je le voudrais

:x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*

chadom (69) répond Posté le 25-10-2011 à 23:42

M'énerve cette conexion, on dirait qu'elle a peur de la pluie. X( X( X(
J'ai réussi à faire un tri dans ma messagerie, j'envoie 2 messages dans l'après midi et ensuite ça tourne dans le vide.
J'arrivais à lire, mais on aurait dit qu'elle manquait de puissance pour envoyer mes message.
Elle remarche maintenant que c'est l'heure d'aller au lit @-) @-) @-) @-) , ça commence à être gonflant leur travaux sur la ligne.
Gros bisous et bonne nuit les les tortues. :-* :-* :-*

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

veaudemer (ch) répond Posté le 25-10-2011 à 22:38

bonne nuit Ninette la clownette :x :x :x

mimijolie_38780 (38) répond Posté le 25-10-2011 à 22:31

a mon tour d'aller o dodo mes fofoles
comme tu dis ma tite fée les emotins ça creuse et j'en avais besoin de ma sieste

en plus j'ai fais comme chaton depuis les infos je dors!!!

bon courage a ma caillette qui va travailler demain !bon courage a ma ninette qui a pas vu passer sa journée de repos!!!

bonne nuit a ma tite fée
pleins de gros calins pour t'aider a passer une bonne nuit!!!

ma reine des images hooo problemes de connextion
titi chadomette danielle et narbé, ma chouette ,mon chaton (qui va reprendre des forces)ma poulette o miel qui travaille encore et toujours ma loulou chez ses parents qui profite
bonne nuit a toutes
a toi aussi mimi

NinetteLaClownette répond Posté le 25-10-2011 à 22:10

Kikou mes belles
je suis lessivée ce soir. entre le sport du matin, la séance de fasciathérapie et une heure de yoga, y a plus de ninette !!! Complètement foutue !!! Bonne pour aller dormir !!!

Je vous fais plein de bisous à toutes
Demain reboulot rebelote pour moi!!!

veaudemer (ch) répond Posté le 25-10-2011 à 22:07

coucou !!!! bonsoir !!! belle nuit !!
je dors devant la télé depuis le journal de 20 h ;) ;)

gros bisous !! je file sous la couette terminer ma nuit !!!


Rosalie123 répond Posté le 25-10-2011 à 21:29

Bon courage mon Adry.

Bon courage à celles qui travaillent demain.

Rosalie123 répond Posté le 25-10-2011 à 21:27

Coucou Chef ;)
Coucou Titi :D

Je suis épuisée... :-S

Très, très belle nuit à toutes.

Gros, gros bisoussssssss

titigrou (42) répond Posté le 25-10-2011 à 21:16

très bonne soirée mes belles :-* :-* :-*

et très douce nuit :x :x :x :-* :-* :-*

Adry Chadom Chouette Danarbé Eglantine Lilas Maryjo Mimi Ninette Poulette Rosalie :x :x :x :-* :-* :-*